Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ke pensez vous de ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Bah Horizon et M2 c'est pas des signatures, non ? Et pourtant je les trouve franchement chères. Les modèles signature encore plus, d'ailleurs...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Glamandshred a écrit :
quant à savoir (sur un utre post je crois) si une Kramer d'ccaz à 200$ vaut une ESP à 2000 $ ... je ne suis pas d'accord ... les Kramers US de qualié valent entre 700 et 1500 $ d'occaz sur ebay ... en dessous ..; danger

J'ai payé ma Paul Dean 400€, et je connais pas mal de mecs qui ont trouvé des brouettes de Baretta et de Pacer 84-88 (à la louche) à moins de 500$, et sincèrement, pour avoir comparé les 2, elles n'ont absolument rien à envier aux ESP Horizon, M2 et compagnie (ce qui présente une forme de logique quand on connait l'histoire commune d'ESP et Kramer)...sans même parler de la différence de prix
Maintenant c'est sûr, Kramer c'est la marque des "glammeurs" (avec les autres qualificatifs intelligents qui vont en général avec), ce qui rebute le métalleux moyen de nos jours, mais bon, la hype, on peut rien faire contre


Tu sais, les guitares de glammeux ... j'adore ça ... mais pour avoir aussi jouer sur Kramer (pas seulement les korean) et des ESP ... je ne suis pas d'accord sur la qualité (finitions, bois, micros) ... certes les "bonnes Kramer" que j'ai vu avaient 15 ans alors que les ESP sur lesquelles j'ai jouées avaient, au max, 6 ans ... donc plus jeunes ... mais personnellment je reste sur ma position que niveau qualité, c'est pas la meme ... l'ESP (en haut de gamme) est pour moi une gratte qu'on garde toute sa vie, pas comme les Kramers qui finiront par mal vieillir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
__nirvanien__
du moment qu'elle te plait

moi j'adore ESP!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
l'ESP (en haut de gamme) est pour moi une gratte qu'on garde toute sa vie, pas comme les Kramers qui finiront par mal vieillir

Bah tu sais, la mienne a 18 ans, a visiblement fait pas mal de scènes avant que je l'achète, et se porte comme un charme (à part un ou deux accrocs d'ordre cosmétique et les simples qui auraient besoin de reprendre un bon bain de cire, mais ça reste du vieillissement classique). Pareil pour toutes celles (ou presque) que j'ai eues entre les mains, c'est vraiment des tanks, des grattes faites pour tourner, et la plupart sonnent et jouent toujours fabuleusement bien.
Celà dit, il est clair que pas mal de grattes 80s n'ont pas forcément bien vieilli, notamment à cause de la mode à l'époque des manches non finis ou justes huilés, qui à mon avis n'aide pas sur le long terme...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Glamandshred a écrit :
l'ESP (en haut de gamme) est pour moi une gratte qu'on garde toute sa vie, pas comme les Kramers qui finiront par mal vieillir

Bah tu sais, la mienne a 18 ans, a visiblement fait pas mal de scènes avant que je l'achète, et se porte comme un charme (à part un ou deux accrocs d'ordre cosmétique et les simples qui auraient besoin de reprendre un bon bain de cire, mais ça reste du vieillissement classique). Pareil pour toutes celles (ou presque) que j'ai eues entre les mains, c'est vraiment des tanks, des grattes faites pour tourner, et la plupart sonnent et jouent toujours fabuleusement bien.
Celà dit, il est clair que pas mal de grattes 80s n'ont pas forcément bien vieilli, notamment à cause de la mode à l'époque des manches non finis ou justes huilés, qui à mon avis n'aide pas sur le long terme...


Je ne dis pas le contraire ... j'adore aussi les Kramers, car elles sont typées pour le style (et seulement le style) que je prefere ... mais n'empeche que si c'est vrai pour toi ... aujoud'hui (meme dans le onde pro) j'en connais tres peu qui utilisent encore des Kramers (meme dans le style Hard/glam US) ... j'y vois qd meme un signe surtout quand tu vois que Timmons les a largué pour Ibanez, Sambora pourFender/Gibson, Van Halen ne les a pas vraiment utilisées ou vite abandonné au pofit d'autres marques, Mick Mars passé chez Gibson ... si quasi personne (meme de la vieille garde) ne les utilise ....

Sans denigrer Kramer, je trouve ESP au dessus qd meme dans le haut de game
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Quand tu vois les mecs qui etaient endorsés chez eux ...

http://www.edroman.com/guitar/(...)a.htm

Y a plus prsonnes (Satriani, Lynch, Vivian Campbell, Nikki Sixx, Ron Wood, Chris de Garmo ...) en activité chez eux (certes ils aveint dsparus ... mais qd meme, si ct si bon avec autant d'artistes ... ça aurait continué)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
_Asta
  • #21
  • Publié par
    _Asta
    le 31 Dec 04, 13:45
Je ne peu pas trop juger je ne posséde qu'une LTD, mais j'en suis vraiment trés content, faut dire que sa a eter presque un coup de foudre si on peut dire , je commence la guitarre n je matte le site de ESP et hop je savais que sa serait ma gratte LTD m-1000.

Exellentes finitions, trés bonne guitare, le manche est pas trop fin ce qui me convient trés bien, le seul default c'est le prix au catalogue qui était de 1500 euros .... pour avoir eu une reduction de la part de ESP je ne peut que etre content de cette marque!
The_Patient
g deja joué sur une LTD et ctai horrible
par contre ESP j'adore, d'ailleur ma prochaine gratte sera surement le modele signature de Stephen Carpenter
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
nproject
salut tt le monde
perso moi j'aime bien cette marque
sinon en bas de gamme c'est pas trop mal qd meme chez ltd
esp je sais pas (mais j'imagine ) j'ai pas les sous
je viens d'avoir une vb200 corps acajou manche collé (viper 200 en baritone) de chez ltd
bon la finition est pas super top (sur le manche) mais pour le prix c normal : 479 €
mais sinon c une bonne gratte dans l'ensemble sur laquelle il faudrait changer les mecaniques (comme tous les bas de gamme d'ailleurs)
et les micros sont vraiment pas mal (EMG HZ : 81 en passif)
apres c vrai que c un peu typé metal :G2: mais fo pas y penser
cheers
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...