Kel magazin du net choisir le kel est le plus ect....

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Salut!!

Tout d'abord on m'a ôté les mots de la bouche mais encore une fois : n'écris pas en langage SMS par pitié!!
ça arrive a tout le monde de faire des fautes mais la phonétique, c'est chiant a lire!

En ce qui concerne www.music123.com, dommage pour vous mais aux dernieres nouvelles, ils ne livrent pas en europe.

Quand au contre remboursement, je parle pour Thomann je ne connais pas trop les autres, en dessous de 500€ tu peux payer a la réception du colis, au dessus, c'est uniquement a payer d'avance!

Voila!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Droopy22©®
Guizmo42 a écrit :
Salut!!

Tout d'abord on m'a ôté les mots de la bouche mais encore une fois : n'écris pas en langage SMS par pitié!!
ça arrive a tout le monde de faire des fautes mais la phonétique, c'est chiant a lire!

En ce qui concerne www.music123.com, dommage pour vous mais aux dernieres nouvelles, ils ne livrent pas en europe.

Quand au contre remboursement, je parle pour Thomann je ne connais pas trop les autres, en dessous de 500€ tu peux payer a la réception du colis, au dessus, c'est uniquement a payer d'avance!

Voila!

euh bah reverifie tes sources man, j ai recu une gratte venant de chez eux (music123) y a meme pas un mois et j ai pas eu a faire demande particuliere, livraison un tantinet plus longue que Thomann, mais ca reste raisonnable (7 jours)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bendpulloffhammer
BIBIwood a écrit :
http://www.musik-produktiv.de/home/home01g.asp/sid/!10081836

Interessant aussi, j'ai pas commander dessus mais la plupart des gens en sont content.

bien en effet , la personne qui répond au numéro azur pour les commandes 0 810 62 59 01 est en général assez aimable (enfin c'était mon cas ) bon suivi , bien emballé et frais de port peu élevé
madchap
en france
http://www.musicmatos.com peut etre interressant selon le type de matos
....plus pour du "technologique" (multi effet ..etc) que pour des grattes ou des amplis a priori

ils font 36 mois de garantie ...ce que je trouve tres bien.....
je pense que le mieux c de se rendre directement dans un magasin de musique.au moin tu peux negocier le prix de ton achat

En ce moment sur guitare électrique...