Kel magazin du net choisir le kel est le plus ect....

grostier
bonjour chere grateux et garteuse
j ai remarqué que les prix selon les site varier enormemen defois pres de 200 euro si se n est plus.
alors je me suis posé une kestion es ke c site son sur.peut on leur faire confiance .si oui kel est le meilleur site.pour la securiter mais aussi pour le rapport qualiter prix. faut il attendre 2 mois avant d avoir sa gratte . de nombreuse question encore sans reponce pour moi alors si vous avez les reponse pouriez vous me le fournir merci d avance

vive rammstein vive le metal vive renouvo lol
Goremageddon
le mieux c'est thomann (en gros ) sinon fait des recherches on en a parlé des centaines de fois.......au suivant
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
+ 1 pour THOMANN.....

il y a plusieurs gars du forum qui ont acheté chez eux et qui sont satisfaits du service...

maintenant il peut arriver qu'il y ait une galère, style gratte esquintée lors du trajet, mais THOMANN n'y est pour rien.....
roguewar85
Thomann +1 sinon pas mal de sites allemands,et quelques uns aux états unis,mais persos je commande souvent sur thomann et j'ai jamais eu aucun pb,ils sont super sérieux,et si tu cherches que du français tu peux opter pour total guitar,qui est aussi cher qu'un magasin mais qui a des delais et un suivi interessants
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Un grand + pour Thomann... 5 achats (guitares + ampli) sans problèmes... la plupart du temps livrés en moins de 3 jours !...
J'ai commandé une Telecaster Lite Ash chez eux jeudi soir via e-mail...
hier, j'ai reçu un sms confirmant l'envoi de la guitare, qui devrait arriver lundi ou mardi à mon domicile.
Prix super attractif : 468 € + 8 € (frais d'envoi en Belgique) = 476 € en tout... de plus pas de transfert bancaire en dessous de 500 € ... on peut payer contre remboursement à la livraison...
Un détail important cependant, est de vérifier que le produit commandé est de stock (3 rectangles verts)... sinon, mieux vaut téléphoner pour demander la disponibilité du produit...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Droopy22©®
Thomann excellent malgres des desagrement pour certains, et encore ca a ete vite resolu a la charge de Thomann
sinon y a pas mal de reduc depuis quelques mois sur music123.com (y a des -30/40/50/60% qui traine un peu partout)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
roguewar85
teddy111 a écrit :
Un grand + pour Thomann... 5 achats (guitares + ampli) sans problèmes... la plupart du temps livrés en moins de 3 jours !...
J'ai commandé une Telecaster Lite Ash chez eux jeudi soir via e-mail...
hier, j'ai reçu un sms confirmant l'envoi de la guitare, qui devrait arriver lundi ou mardi à mon domicile.
Prix super attractif : 468 € + 8 € (frais d'envoi en Belgique) = 476 € en tout... de plus pas de transfert bancaire en dessous de 500 € ... on peut payer contre remboursement à la livraison...
Un détail important cependant, est de vérifier que le produit commandé est de stock (3 rectangles verts)... sinon, mieux vaut téléphoner pour demander la disponibilité du produit...

Oui c'est vrai c'est vraiment important de verifier,sinon on peut se retrouver avec des semaines voire des mois d'attente,mais dans ce cas il est toujours possible d'annuler (ça m'est deja arrivé)puisque le cheque ou le payement bancaire n'est encaissé qu'a l'envois de la commande,sinon,outre le telephone,un simple email au service client peut faire l'affaire et ils repondent en l'espace de quelques heures,car il est vrai aussi que des fois la disponibilité sur la fiche du produit n'est pas mise a jour et on peu en fait commander un produit qui n'est pas en stock alors qu'il est indiqué comme y étant
roguewar85
Droopy22 a écrit :
Thomann excellent malgres des desagrement pour certains, et encore ca a ete vite resolu a la charge de Thomann
sinon y a pas mal de reduc depuis quelques mois sur music123.com (y a des -30/40/50/60% qui traine un peu partout)

J'étais pas du tout au courant,ça fait un bail que j'étais pas allé y faire un tour,merci pour l'info,j'y vais de ce pas
grostier
merci boucoup mais g pas bien saisi un truk . es ke c possible de payer la produit qu a son arrivé a notre domicile.parceke si c le cas c bonar .et sinon es ke vous connaisaiss&it guitarbargains.com si oui es ke c bien ou pas merci de me repondre encore une foix
roguewar85
grostier a écrit :
merci boucoup mais g pas bien saisi un truk . es ke c possible de payer la produit qu a son arrivé a notre domicile.parceke si c le cas c bonar .et sinon es ke vous connaisaiss&it guitarbargains.com si oui es ke c bien ou pas merci de me repondre encore une foix

Oui teddy11 en a parlé il me semble,il s'agit du contre remboursement et a ma connaissance avec thomann c'est tout a fait possible.Les frais de ports seront obligatoirement un peu plus élevés étant donné que les services postaux s'occupent de la transaction,mais ce n'est pas énorme.En commandant de cette manière,c'est a celui qui viendra te livrer que tu feras le payement
JacJack
grostier a écrit :

fote tere pond dre enquel lengue, carre cait dif iff cileux del lireu ta quaistion
Droopy22©®
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

pitié un effort, depuis ton 1er post c est de pire en pire
si tu tappes sur ton telephone via GPRS j comprend, mais si t as un clavier classique c est pas non plus la mer boire d ecrire des mots
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
roguewar85
Droopy22 a écrit :
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

pitié un effort, depuis ton 1er post c est de pire en pire
si tu tappes sur ton telephone via GPRS j comprend, mais si t as un clavier classique c est pas non plus la mer boire d ecrire des mots

Oui c'est vrai,et ça faot partie des regles de base,c'est pas grand chose de tapper correctement les mots

En ce moment sur guitare électrique...