teddy111 a écrit :
Un grand
+ pour Thomann... 5 achats (guitares + ampli) sans problèmes... la plupart du temps livrés en moins de 3 jours !...
J'ai commandé une Telecaster Lite Ash chez eux jeudi soir via e-mail...
hier, j'ai reçu un sms confirmant l'envoi de la guitare, qui devrait arriver lundi ou mardi à mon domicile.
Prix super attractif : 468 € + 8 € (frais d'envoi en Belgique) = 476 € en tout... de plus pas de transfert bancaire en dessous de 500 € ... on peut payer contre remboursement à la livraison...
Un détail important cependant, est de vérifier que le produit commandé est de stock (3 rectangles verts)... sinon, mieux vaut téléphoner pour demander la disponibilité du produit...
Oui c'est vrai c'est vraiment important de verifier,sinon on peut se retrouver avec des semaines voire des mois d'attente,mais dans ce cas il est toujours possible d'annuler (ça m'est deja arrivé)puisque le cheque ou le payement bancaire n'est encaissé qu'a l'envois de la commande,sinon,outre le telephone,un simple email au service client peut faire l'affaire et ils repondent en l'espace de quelques heures,car il est vrai aussi que des fois la disponibilité sur la fiche du produit n'est pas mise a jour et on peu en fait commander un produit qui n'est pas en stock alors qu'il est indiqué comme y étant