8O arrete d'etra parano je preche pas pour LTD mais vraiment ya des post qui deviennent caricaturaux....
Pour le rajout c'est juste que j'avais édité alors que tu tapais ton post, histoire que ça fasse pas trop freepost...(va voir mon post original et compare les heures d'édit si t'as que ça à foutre
)
désolé de modifier mes post et les remettre en entier
(ça change absolument rien au sens donc vraiment t'es allé la chercher loin cette remarque...
)
il aime pas LTD très bien mais faut pas abuser (sachant qu'on parle de ESP en plus ...)
Citation:
Pareil encore un mot qui n'est pas utilisé dans son contexte (en l'occurence pathétique) que ça soit toi ou Nikk Dee (tu vois je ne prends pas parti lol) vous faites fort.
Déjà pour pathétique c'est une impression pas un argument, je vois pas du tout le parallèle qui tu fais aves ses propos..
Pour la phrase que j'ai cité la remetre dans son contexte ne change absolument rien étant donné qu'il ne nuance rien après, il a déjà la vérité. (si c'était une rédac, ça serait meme sa thèse, le reste ne vient que pour illustrer cette phrase)
c'est aussi juste que je n'avais pas envie de lui répondre point par point, c'est juste une remarque je ne voulais me prendre la tete avec lui car je sais bien qu'il ne changera pas d'avis, il a déjà du essayer trop de gratte pour se remettre en cause un jour, voilà...
BrianCarroll a écrit :
ElGandalfo a écrit :
j'ai lu le début (qui parlait de KH) et tout à partir de la page 9...mais désolé des phrases comme ça, ça me fait sourire...faut pas abuser non plus, mais sur ce forum maintenant il y a pas mal de monde qui prend son avis pour une référence objective...pffuiiii
je trouve ça pathétique...
et j'ai pas de LTD pour ceux qui ça interesse, mais j'ai déjà essayé ces sombres merdes
allez amusez vous bien
"C'était vraiment très intéressant"
je comprend pas trop ton post....déjà c'est pas à prendre au premier degré, d'autre part excuse moi, c'est bcp plus interessant de faire une argumentation en commençant par "LTD c'est de la pure arnaque"....oulala ça me dépasse là...
bon cette fois je
vraiment pcq je suis pas là pour me prendre la tete, je vais pas encore rentrer dans le jeux des gens qui ne cherchent que ça
@+