Kh202 Emg

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
davidS
logiquement non, c'est le même matos de base mais assemblé en chine, histoire d'économiser sur le coût de revient, bien sûr sans changer le prix de vente final au détriment du client....
CaptainGuitar
C ´est sur qu'une ltd kh202 c'est pas une custom shop faut pas rêver
Mais bon je ne pense pas qu'il y est une grande différence de coût de main d'œuvre entre la Corée et la Chine...

D'autre avis sur cette gratte ?
Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fredyshred
et aussi, pas par cette guitare ! Regarde la mh350.. qui est plus intéressante d'occasion On trouve mieux pour le même prix en occasion
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
fredyshred
La mh350 est au dessus en terme de sonorité et lutherie; meilleur micro (emg), construction sympa (je crois que c'est du neck thru ou collé). La kh-202 à des micros pourri (des esp), un floyd pourri(floyd chinois à 50€). L’investissement dans de bons micro et un bon floyd ne sont pas avantageux parce que la lutherie ne suit pas ...
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
milkyway77
C'est pas une bonne affaire, c'esst un deal correct, si le Floyd n'est pas massacré.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
the red strat
Salut !
Le problème dans les signatures "pas cher", c'est la signature ! une guitare signée KH à 500€ neuve, si t'enlève le coût liée au nom de Kirk Hammett.. tu perds déjà pas mal. Il y a quelques temps je l'avais regardée. Mais en fait, c'est vrai que c'est probablement pas le meilleur rapport Q/P que l'on peut avoir pour une guitare de ce genre. Après on peut sans aucun doute en tirer de très bons sons ! j'ai une guitare Fender, ainsi que Gibson, mais je joue toujours avec une Flying V Harley Benton ! rien de sentimental, j'aime bien le côté un peu "hargneux" qu'elle a.

Par contre derrière, j'ai un rack d'effet et 7/8 pédale, le tout dans un Marshall Class 5.

De toutes façons, si t'as un excellent système d'amplification, un bon jeu, ça sonnera toujours bien. Si t'achète "la guitare de..." c'est peut être que tu as l'envie de sonner comme, autrement dit, pas forcément pour créer quelque chose de très personnel pour l'instant.

Quand à l'échange, oui regarde l'état du floyd, des frettes, de la peinture, de l'électronique (que ça craque pas dans tous les coins)... mais fondamentalement, c'est un bonne chose !

Pour l'upgrade des micros, je suis pas "contre". Certes la lutherie ne suit pas, etc etc, mais qui ne tente rien n'a rien. Tu pourras pas avoir un son plus dégueulasse de toutes façons. J'ai déjà monté des très bons micros sur une Squier affinity, donc les presque moins cher, et j'ai vraiment un bon son. On lit partout que ça ne sert à rien de mettre de bons micros sur une guitare pas cher, mais vu que 98% des gens qui le disent ne l'ont pas fait...
"Who says you need to buy a guitar ?"
CaptainGuitar
Je pense que cette kh niveau son elle doit etre sans doute mieux que mon epiphone sg400 car elle fait le double de son prix neuf

Après c'est une signature a 500 euros, 200 euros doivent a peu près aller a kirk hammett mias je pense que ça vaut quand meme le coup.

Pour l'échange , je vais surement passé par le topic d'entraide a l'achat de matos car le vendeur refuse de l'envoyer, et moi j'aurais besoin d'aide pour emballer ma gratte car ça serait mon premier envoi
Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tyrt
  • #27
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Feb 13, 13:10
Je pense que changer les micros de ta gratte serait une meilleure idée...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #30
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Feb 13, 13:13
fredyshred a écrit :
Pas mieux mais bon, sans offense bien sûr on tient un fanboy ..



Je pense aussi...Vu comment il s'intéresse à nos avis.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique et EMG...