Kit Metal !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Citation:
Ne t'inquiètes pas, c'est pas parce que l'ampli n'est pas griffé BC-Rich-du-bourrin-de-la-mort-qui-tue que ça va envoyer moins pour le metal. Idem pour la gratte =)

Je suis completement d'accord. D'ailleurs, j'ai l'impression que BC rich joue énormement sur l'image "bourrin de la mort qui tue" pour vendre ses guitares....non?
AnGeL_Of_SiN
tout à fait, même les coréennes les plus chères sont justement très chères pour ce qu'elles sont. Et les signatures de gratteux très en vue chez les jeunes, Mick Thompson et Kerry King y sont pour quelque chose.
Pour sûr, les autres marques, Jackson et ESP/LTD en tête font beaucoup mieux pour des prix équivalents

Jackson:

BC Rich au même prix (+/- 700€)

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Daniels Jack
c'est un trés bon pack, d'ailleur il est fait pour !! Mais vois lequel tu préfère, va sur le site de bc rich, yen a plusieurs...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Attention à pas tout mélanger à propos de BC Rich! Le bas de gamme BC Rich est vraiment pas terrible par rapport à la concurrence (séries Bronze notamment) mais dès qu'on commence à regarder du côté des NJ et plus la donne change vraiment et la qualité prix devient plus que correct à mon humble avis.

Quant aux BC Rich US ce sont de très grandes guitares il ne faut pas l'oublier, qui valent vraiment leur prix et dans une gamme extrêmement imposante et adaptée à tous les styles.

BC Rich n'est pas qu'une marque de guitares moches et pas chères pour métalleux débutant, quand tu sors du bas de gamme et des modèles de base pour attirer le client, BC Rich reste une très bonne marque avec une gamme très large et polyvalente (y'a pas que du death métalleux qui joue sur Rich, loin de là!).
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Al Miquiztli
je confirme pour jackson, du très bon matos. J'ai la DKMG de la photo....
Al Miquiztli
tu aimes l'album nihility? Je trouve qu'en terme de death, ces polonais font très forts! Surtout vu leur age!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
C'est vrai que la DKMG est assez exceptionnelle dans sa gamme de prix!
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
AnGeL_Of_SiN
oui je sais, je me suis contenté d modèle en dessous (DXMG, sans table ni boost) parce que le seul modèle de DK était en Seymour Duncan et je n'aimais pas le son trop criard... je regrette un peu mais j'étais un peu à cours de thunes à l'époque (remarquez ça a pas trop changé depuis :lol
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...