Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer Guitars SM-1

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DrThomas
Désolé du triple post, soucis technique avec téléphone.....
EDIT MODERATION: corrigé ^^
DrThomas
Un petit up, je la commande peut être demain

Alors, un avis sur les Seymour? Je joue du métal, la guitare sera accordée en do# donc je pencherais plus pour le modèle EMG mais je n'ai aucune idée de ce que donnent les seymour....
merak
  • #32
  • Publié par
    merak
    le 05 Jan 14, 14:47
Alors ça.. C'est tellement personnel. Mon avis : j'aime pas les Seymour Sauf les antiquity montés dans ma guitare de luthier. Mais les SH4, 5, 11 et blablabla ne m'ont jamais plu, sauf le SH4 dans une guitare en peuplier. Vas savoir pourquoi, c'est la seule config où ce micro me plait vraiment.

Je préfère largement les EMG.

Mais encore une fois, c'est totalement personnel.
mon myspace : haagendemerak
DrThomas
Je viens de commander le modèle avec les Seymour. J'ai écouté ce que donne le alternative 8 et j'ai bien aimé. Puis j'ai déjà une Jackson montée avec des emg 81/85 donc je voulais quelque chose de différent.

je serai livré milieu de semaine je ne manquerai pas de vous donner mes impressions !
Elric66
DrThomas a écrit :
jej73 a écrit :


je pense que si la qualité de la kramer justifiait un prix de vente bien plus elevé,ils se generaient pas.si elle est vendue a ce tarifs,c est qu'elle ne vaut pas plus.il ne faut pas se leurrer


Point de vue intéressant.... mais où est la différence alors? Dans la qualité du bois?


Peut-être un peu partout...
Le Vibrato n'est pas un ORIGINAL, qualité de matériaux comme la sortie jack, le sélecteur de micro, la qualité des frettes,précision des mécaniques, précision de la lutherie, la qualité des bois déjà évoquée... comment tout ça va résister en cas d'utilisation intense????

sur la photo du dos de la tête de la guitare chez thoman, c'est moi qui rêve ou la mécanique de la corde de SI est plus haute que ses copines????
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
milkyway77
Voilà, le seul vrai juge, ce sera toi!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Madpeter
Et si ça ne va pas tu peux toujours la renvoyer
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
DrThomas
Alors alors!!!!

Oui oui! je l'ai reçue aujourd'hui!!!!

Niveau son, vous attendrez je n'ai pas encore testé assez .

Ce que je peux vous dire :

la bête est un seul morceaux c'est déjà bien !!

Alors.... et bien, la finition est bien! c'est pas du Jackson USA ou du ESP japon bien entendu !!! D'ailleurs j'entendais un bruit bizarre! Lorsque je bougeais le corps, quelque chose semblait se balader dedans! J'ai donc ouvert le compartiment de l'électrique et en fait, la défonce n'est pas totalement bien faite, ou le trou de la visse mal calculé je ne sais pas.... mais une des visses c'est retrouvée vissée de travers ce qui a détaché un petit bout de bois de la défonce... Rien de méchant donc!! d'autant que le cablage est impeccable!

Pour le reste et bien aucune surprise! tout fonctionne bien.... J'ai changé les cordes, aucun problème, de même pour le réglage du floyd....

Le manche est bien plus proche de ESP que de Jackson mais ça ne me dérange pas! Une fois bien réglée, cette gratte se joue toute seule!!!!

Je vais faire mes bidouillages sonores une autre fois et je posterai un petit morceau pour vous écouter ce que tout ça donne!!
DrThomas
Et bien... Au premier branchement sans rien chipoter..... Ca sonne très très méchant!!! Surtout en do ....

Je chipoterai au son ce weekend pour voir de quoi la chose est vraiment capable
milkyway77
DrThomas a écrit :
(...)
Le manche est bien plus proche de ESP que de Jackson (...)

C'est le manche Kramer usuel ou c'est un autre profil?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
merak
  • #45
  • Publié par
    merak
    le 12 Jan 14, 15:06
Ah super, bah tu vois, fallait pas psychoter Poste des photos, ça ne court tellement pas les rues… Puis Kramer c'est magique pour les vieux comme moi !
mon myspace : haagendemerak

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...