Kramer Guitars SM-1

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merak
  • #45
  • Publié par
    merak
    le 12 Jan 14, 15:06
Ah super, bah tu vois, fallait pas psychoter Poste des photos, ça ne court tellement pas les rues… Puis Kramer c'est magique pour les vieux comme moi !
mon myspace : haagendemerak
Alic
  • #47
  • Publié par
    Alic
    le 06 Mar 14, 10:22
Hello,

alors cette Kramer, après deux mois de test ?

Alic
DrThomas
Haaaaa désolé pour la vidéo j'ai pas eu trop le temps mais je vais m'y mettre....

ce que je peux dire c'est que cette gratte est d'un rapport qualité prix énorme!!!

le son est parfait, bourré de middle et chaud, tout les split disponibles en font une gratte absolument polyvalente et la construction n'as rien a reprocher non plus!
marshamer
C'est vrai qu'on retrouve vraiment le look des bonnes Kramer des années 80-90. Elle a l'air bien fini et si en plus ça sonne ....
Lag / Jackson / BC Rich User
hadeth
La 84 a de bonnes critiques également. Kramer n'est plus aussi populaire que dans les années 80, mais le rapport qualité prix à l'air vraiment bon.

On remarquera aussi que Charvel est bien revenu dans la course. C'est le retour des guitares des 80's ?
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Biloute
hadeth a écrit :
C'est le retour des guitares des 80's ?




la guitare c'est de la merde !
jej73
  • #54
  • Publié par
    jej73
    le 14 Mar 14, 17:33
manque plus que les groupes qui vont avec^^
DrThomas
Bon ... je sais vraiment pas quand je vais m'y mettre à cette vidéo!

Alors en attendant, vous voudriez quoi exactement? un playback? ou le son pur et dur de la chose?

Donnez moi vos idées et dites moi ce que vous voudriez voir comme ça, en attendant de trouver le temps d'enregistrer, j'aurai de quoi travailler le "scénario"!

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...