Kramer Guitars SM-1

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
DrThomas a écrit :
Oui je me suis rendu compte que j'avais pas assez sous mixé l'original....

Ca sera corrigé dans ma prochaine vidéo


Si on va par là, l'idéal est d'avoir le signal brut de la gratte. On fait ensuite du reamping pour avoir le rendu sur son propre ampli.

La vidéo était propre, c'est vrai que mettre la guitare plus en avant c'est mieux.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
merak
  • #91
  • Publié par
    merak
    le 03 Apr 14, 22:00
Le solo, le solo le solo !!
Tu joues propre c'est cool, bravo !
mon myspace : haagendemerak
DrThomas
Le top du top c'est d'avoir un back track! J'en ai trouvé deux mais aucun ne prenait en compte le changement de tempo... Du coup j'ai du jouer en utilisant l'original comme back track et je n'ai pas fait les solos pour ne pas en faire une soupe inaudible avec l'original derrière...

pour le mixage ca sera mieux dans ma prochaine cover.... Avec un back track correct et donc les solos
hello les amis !!!

Un grand bravo pour ta vidéo

Donc c'est quand même une très bonne guitare pour le prix ?

Quand j’étais plus jeune j'ai eu une kramer usa pcm1 ; je voudrais savoir si c'est le même genre de guitare ?

merci [/b]
DrThomas
meta10 a écrit :
hello les amis !!!

Un grand bravo pour ta vidéo

Donc c'est quand même une très bonne guitare pour le prix ?

Quand j’étais plus jeune j'ai eu une kramer usa pcm1 ; je voudrais savoir si c'est le même genre de guitare ?

merci [/b]


Pour le prix, c'est une gratte énorme.... ça ne s'entend pas malheureusement pas bien dans la vidéo! mais je travaille sur une autre vidéo qui cette fois, devrait rendre justice !!!!

Pour la comparaison, je ne saurai dire, je n'ai jamais touché le modèle que tu cites
merci pour ta réponse j'attends ta vidéo sur le détail de cette guitare encore un grand merci

ps : le manche de la guitare est il épais ? ou comme les guitares jackson kelly pas trop épais ? pas comme gibson qui sont épais; et ibanez qui sont très fin ; merci
DrThomas
Juste pour faire chier...et parce que c'est le cas aussi, le manche est identique ou du moins proche à celui d'une ESP horizon!

Plus gros que jackson mais franchement, c'est jouable sans le moindre problème!
DrThomas
xutos77 a écrit :
On entend beaucoup mieux la guitare, cette fois.

Tu la customise ou satisfait telle quelle ?


On n'entends même que la guitare.... il n'y que ça! 3 pistes de grattes et la batterie...

Pour la custo non, je change rien de rien!
Merci pour ta vidéo et pour toutes les réponses qu'on ta posées sur cette très belle guitare [/b]

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...