L'absolu!! le reve de tout reve!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hackett
vdz a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Un instrument, ca vit, ca doit etre joué, sinon ca n'a pas d'intéret. Y a du son qui doit sortir, des émotions... La musique c'ets fait pour ca...

C'est DE LA POESIE !!!

VdZ.

C'est tellement peu souvent dit que cela méritait d'être souligné.
Beyssac
Salut !!!
Remarquable pièce de collection pour multi millionnaire oisif et blasé ne sachant pas dans quoi placer 4 sous
Parfaitement inutile à un VRAI BON guitaro
Je ne parle même pas de la frime ,c'est carrément du mauvais goût (pour moi)
J'échange tout de suite contre une strat de 54 à 65
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Wakizashi
Dans "instrument de musique" y a le mots musique... C'est ca qu'ils ont oublié chez Jacques Martin...

Pour 100000$ c'est fou ce qu'on peut avoir... Plusieurs Collings, Santa Cruz, Ryan, Lowden, une Martin pre_war, une nouvelle planche à repasser aaaAAaAaAAHHHHH (de quoi devenir fou) piouuff... La panoplie complete du super guitaracoustichero....
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
beyssac a écrit :
Salut !!!
Remarquable pièce de collection pour multi millionnaire oisif et blasé ne sachant pas dans quoi placer 4 sous
Parfaitement inutile à un VRAI BON guitaro
Je ne parle même pas de la frime ,c'est carrément du mauvais goût (pour moi)
J'échange tout de suite contre une strat de 54 à 65

Le vrai bon "guitaro" (c'est mexicain ça?) il s'en fout de la nacre, il est tellement pointilleux sur son instrument, sur sa personnalité, le moindre détail qui lui crispe l'oreille... Non vraiment... C'est beau, mais c'est figé...
John McLaNe
Moi j'trouve ca franchement horrible...ca doit sonner mais bon... ca sert à rien d'avoir un sapin de noel...
Pi j'crois qu'y à déjà eu un topic sur cette gratte
kalooc
  • kalooc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kalooc
    le 03 Juin 2005, 21:16
quelle horreur, les lunettes de soleil anti eblouissement sont fournies avec j'imagine?
rien que l'étui en peau de petit pois massif doit valoir le prix d'une gratte sympa
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 03 Juin 2005, 21:37
c'est hrriblement bien fait
c'est horriblement moche
ca doit horriblement bien sonner
mais sa doit horriblement couter

c'est horriblement horrible, les gouts horribles que j'ai lol (fils caché de remonde et remond devos , ca aussi c'est horrible )

ok=>

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 03 Juin 2005, 21:39
Ca c'est un truc de branleur, du genre j'ai plein de tune et j'me la pete grave. ...c'est pour le style gars qui doit uriner dans des toilettes en or massif ..ceci dit c'est une oeuvre d'art ..mais moche
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 03 Juin 2005, 22:25
C'est le truc du genre 1.000.000 guitare à 1.000.000$, nan?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
obioine
jack77 a écrit :
Ca c'est un truc de branleur, du genre j'ai plein de tune et j'me la pete grave. ...c'est pour le style gars qui doit uriner dans des toilettes en or massif ..ceci dit c'est une oeuvre d'art ..mais moche

nen c'est une guitare de collection pour montré le savoir faire d'un groupe de luthier qui fabrique des guitares depuis des années, meme si le design ne plait pas s'est comme quan on entend satriani, ca plai pas tjr mais on est obligé d'avouer que l'art et le savoir faire est la!!! cette grate restera a mon avis a jamais dans le musé martin en preuve de savoir faire

DM3 a écrit :
C'est le truc du genre 1.000.000 guitare à 1.000.000$, nan?

j'y ai pensé mais je pense qu'elle vaut bien plus étant une piece unique et aussi une realisation un peu hors du commun qui a du prendre un temp fou et fabriqué et pensé par tout les meilleur luthier de chez martin qui a mon avis ne sont pas payé au SMIC francais!!!

vivement la 1 000 000 000 eme guitar qui devrai sortir aux environ de l'an 10000
ZeRo.CoOL
Whaou !
Sa fait trop pour moi !

En fait bien, mais derrier un vitrine !

J'aurai trop peur de jouer dessus !
obioine
faut jouer avec des gants!!! et ne pas laissé ca a la porté des enfants!!! lol
thedeajp
mdr
En tout cas RESPECT au luthiers...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
obioine
HouseOfStrings a écrit :
Je te rassure c'est pas le luthier qui a fait les incrustations...

nen c'est l'incrusteur j'avai oublié que mon luthier ne faisai pas les incrustation, il appel les petits lutin qui la nuit tombant viennent faire le travail pour lui, en decoupant chaque piece de nacre a la main .... et c'est la marmotte a la fin qui met la guitare dans l'etuis ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...