L'absolu!! le reve de tout reve!!!

naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Que ton orthographe est déplorable.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
pardon?
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Hyper surchargée, couffie de symboles chrétiens et royalistes, et au final... Assez peu dans l'idée que je me fais d'un instrument de musique.

Pour faire dans la sincérité, si on m'offrais (sans possibilité de revente, bien sûr) le choix entre une Taylor 9xx, une Martin D28, une Collings SJ et celle-là, je choisirais les 3 autres avant celle-là. Désolé de faire le rabat-joie

(Dans l'ordre : la Collings, la Taylor, et la Martin)

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
boarf

Trop comment dire... Baroque
Trop c'est trop toutes ces incrustations et tout... beurk
Je préfère une guitare toute simple (attention j'ai pas dit pourrie) sans fioritures et incrustations à tout va.... Question de goûts

[edit : vdz m'a devancé]
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Superbe, un tres belle oeuvre d'art.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
c'est vrai que c'est très surchargé... Tu te vois taper le boeuf avec des potes avec une guitare pareille. Je préfère un truc tout simple aussi. Par contre, le travail a du être énorme
Wakizashi
Bah hormis le prix et le fait qu'elle doit pas mieux sonner que ma planche à repasser (quoi???! oui je repasse!!) vu la quantité de nacre qu'il y a dessus... (tout le monde connait les hautes propriétés acoustiques de la nacre)....

Bah sinon l'artisant qui à fait le travail de nacre a fait un superbe boulo, c'est splendide, meme si je n'aime pas les motifs, il faut reconnaitre que c'est un travail de titan.

Enfin bref, c'est bon à mettre en vitrine...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
HouseOfStrings a écrit :

Enfin bref, c'est bon à mettre en vitrine...

ben c'est fait pour.
C'est pas une guitare faite pour etre joué ça mais pour etre regardé.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
obioine
alors franchement je sais meme pas si j'oserai y posé un doigts mais j'adorerai l'essayé!!! ensuite je suis sur qu'elle sonne très bien peut etre pas comme une d-45 mais mieu qu'une plache a repassé car meme si la nacre n'est pas genial le bois au dessous lui travail car la guitare n'est que plaqué de nacre!! c'est po de la nacre massive!!! d'ailleur j'imagine la taille du couquillage pour le faire !!! lol, le travail dessus est magnifique, c'est pas les dessins que je regarde mais le travail car si c'été moi j'aurai certainement pas fait ca!!!, mon luthier ma di qu'il lui serai physiquement pas possible dans faire une pareil sans y passé des mois!!! peut etre 2ans dessus!!!

voila magnifique objet et traavil de luthier qui on fait une guitare invendable et unique qui n'a pas de prix!!!

la d-100 deluxe qui s'en raproche le plus est a 100 000 dollar pour qui n'en veu!!! avis aux amateurs!!!
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Sur leur site , quant je voit le prix de leur modele Edition limitée, j'ose pas imaginer celui de cette guitare !!!!!

D-100 Deluxe a 100 000 dollard ???

Ok je l'avais pas vu en detail
http://www.fqms.com/Martin%20D(...)9.cfm

Effectivement a ce prix la j'oserait pas la jouer !!

Edit :
J'avais pas vu ton post obioine
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
HouseOfStrings a écrit :
Un instrument, ca vit, ca doit etre joué, sinon ca n'a pas d'intéret. Y a du son qui doit sortir, des émotions... La musique c'ets fait pour ca...

Enorme Shin sur ce coup, on croirait le Jean-Pierre Coffe de la guitare !

Mais regardez-moi ces courbes, là ! C'est sensuel, c'est vivant ! C'est pas du contreplaqué ça madame !!! Ca se respecte, ça se cajole, c'est du vrai bois d'arbre... Que dis-je ! C'est DE LA POESIE !!!

En tous cas, c'est tellement vrai... Et puis +1 sur le coup de la nacre qui sonne pas... Comme quoi les guitares en coquilles d'huitre, c'est très surfait...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Le²Ck+
moi en tout cas j'ose même pas imaginer le prix de cette guitare.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Hackett
vdz a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Un instrument, ca vit, ca doit etre joué, sinon ca n'a pas d'intéret. Y a du son qui doit sortir, des émotions... La musique c'ets fait pour ca...

C'est DE LA POESIE !!!

VdZ.

C'est tellement peu souvent dit que cela méritait d'être souligné.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...