L'absolu!! le reve de tout reve!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
HouseOfStrings a écrit :
http://robinsoninlays.com/

Pour info, les travaux de ce genre ne sont JAMAIS fait par des luthiers, ce sont des artistes/artisants de gravure et autre qui le font...

Qd on sait qu'une déco type D-45 prend des 10ènes d'heure, on comrpend pourquoi cette Martin vaut 100000$, tu ne payes pas le bois, l'instrument, tu payes le temps qu'a passé Larry dessus...

pour info les luthier savent faire des incrustations ... regarde le site de Richard Baudery (mon luthier) qui fait lui meme ces incrustation et regarde la les paul slash et après on reparlera de marmotte a commande numerique car lui il decoupe chaque nacre a la main ... et les incruste lui meme!! il fait tout tout seul comme un grand, ensuite la d-45 a des incrustation basic que tout luthier est sensé savoir faire!!!! et enfin la guitare que je presente ca n'est pas la d-100 deluxe a 100 000 $ !!!! c'est une autre c'est la 1 000 000 eme guitare de chez martin donc au lieu de lui donné le prix d'une guitare de serie de chez marin documente toi aussi !!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Juin 2005, 02:16
Chut Obioine laisse, il a raison ( ma maman m'a toujour dit : " ne contrarie pas les fous, malleureux !!!"

HouseOfStrings a écrit :

Contrairement à ce que tu dis on m'a pris pour un c*n

Comme quoi les gens sont clairvoyant parfois

Bon ou sont mes K7 de OuiOui deja ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
obioine
Joakim a écrit :
Chut Obioine laisse, il a raison ( ma maman m'a toujour dit : " ne contrarie pas les fous, malleureux !!!"

mdr!!!! c'est vrai chute lol

en tout cas quel boulo ! ! ! meme si ca plait pas faut pas dire que ca n'est pas une grate qui n'inspire pas le respect!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...