Bomber a écrit :
C'est une oeuvre d'art charie pas sur les mots ...
Oui on se doute bien que tu tappera jamais de boeuf avec une gratte comme ca, et tu ne connaitra jamais le peu de gens qui joueront dessus.
Ca m'enerve les mecs qui trainent sur les forums pour joué sur les mots pour prouver qui z'ont raison, qui savent mieu que les autres..
Décidement, entre tout les musiciens y'a souvent un mauvais etat d'esprit qu'est fondé sur la competition, alors qu'on vit tous la meme passion c'est déplorable.
Citation:
Allez mangez mes petits enfants mangez... Qu'est ce que ca peut me gaver de voir des gens la ramener alors qu'ils en touchent pas une...
On est la pour debattre pas a un concours de culture guitaristique
ce genre de petites precisions ont le don de m'enerver..
Ps: Coup de Geule désolé trop longtemps que je le retiens
Excuse moi de te le dire comme ca, mais tu es le prototype de l'ignard content de l'etre et qui préfère dire des conneries plutot que de reconnaitre qu'il a eu tort.
Ou as tu vu un concour de culture? Es tu stupide?? Une erreur a été dite je la corrige, tu peux comprendre ca ou tu préfère laissez les gens dans leur crasse?? Qd tu fais une connerie a ton boulot, on te laisse faire en te disant c'est bien?? Tu vas aller loin dans la vie, mon cher.
J'ai avancé une chose qui n'est pas un détail, à savoir qui fait le boulot sur une guitare comme ca, ca me semble légèrement important quitte à parler de cet instrument? Ou alors si on a pas le droit d'en parler faut pas créer de topic non? (on va t'expliquer comme en maternelle).
Contrairement à ce que tu dis on m'a pris pour un c*n avec la marmotte et le reste.
Mais tu as raison qd une énormité est dite et qu'en plus on se fout de ta gueule, il veux mieux dire "oui oui tu as raison c'est tout à fait ca".
Mais non y a encore un neuneu dans ton genre pour la ramener, grandi mon pauvre.
Je n'ai plus rien a faire sur ce topic parceque le genre de sale gosse dans ton genre qui ne comprend même pas le sens d'une discussion (3 phrases) ca me sort par les trous de nez. Va regarder oui oui et ca petite voiture jaune à la TV, là tu pourras comprendre la problématique de l'épisode sans etre a coté d'la plaque...
Je décroche