L'accord de si

• Publié par
    sebb_31
    le
Bonjour a tous je joue depuis 1 ans et demi sur une folk je joue pas trop mal mais j'ai une question sur l'accord de si que je sais bien effectuer de façon académique beaucoup moins bien en double barrée car corde mi aiguë qui sonne pas part contre dans les deux cas j'ai du mal à enchaîner rapidement cette accord et du coup je l'évite en transposant d'où ma question y'a t'il des guitariste confirmé dans mon cas ou cela révèle du fait d'être débutant et au lieu de transposer je doit plus insister dessus? (Sur tout les autres accord j'enchaîne très rapidement ) merci d'avance pour vos conseils.
edouardlolo
faut insister y pas de raison que cela passe pas
FloRyan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FloRyan
    le
Perso, je ne le fais jamais en double barré, une habitude que j'ai prise au début, et que je n'ai pas eu besoin de changer jusqu'à maintenant.
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
X21402

Nan?
John_Mac_Rigole
sebb_31 a écrit :
Bonjour a tous je joue depuis 1 ans et demi sur une folk je joue pas trop mal mais j'ai une question sur l'accord de si que je sais bien effectuer de façon académique beaucoup moins bien en double barrée car corde mi aiguë qui sonne pas part contre dans les deux cas j'ai du mal à enchaîner rapidement cette accord et du coup je l'évite en transposant d'où ma question y'a t'il des guitariste confirmé dans mon cas ou cela révèle du fait d'être débutant et au lieu de transposer je doit plus insister dessus? (Sur tout les autres accord j'enchaîne très rapidement ) merci d'avance pour vos conseils.

Salut,