L'appel de l'amour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ricky69
Peut être, je le lui souhaite, mais je ne suis pas un shop de guitares, et j'habite Lyon, a 500 metres de l'atelier c77... tant qu'a faire le voyage, autant aller directement la bas.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
  • Publié par
    blasix
    le
ricky69 a écrit :
Peut être, je le lui souhaite, mais je ne suis pas un shop de guitares, et j'habites Lyon, a 500 metres de l'atelier c77... tant qu'a faire le voyage, autant aller directement la bas.

Ah, ça serait une solution, mais comme j'habite sur Lausanne...

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu ! Je vais encore tester les quelques guitares qui pourrait m'intéresser dans les shop de ma région (un des magasins vient de recevoir une firebird édition limité de 2007 ... mais 1700€ donc bon)

Et pis si je n'en trouve pas une à mon pieds -----> custom77

(au passage ricky 69, t'en pense quoi alors de cette love gun ?)
ricky69
blasix a écrit :
ricky69 a écrit :
Peut être, je le lui souhaite, mais je ne suis pas un shop de guitares, et j'habites Lyon, a 500 metres de l'atelier c77... tant qu'a faire le voyage, autant aller directement la bas.

Ah, ça serait une solution, mais comme j'habite sur Lausanne...

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu ! Je vais encore tester les quelques guitares qui pourrait m'intéresser dans les shop de ma région (un des magasins vient de recevoir une firebird édition limité de 2007 ... mais 1700€ donc bon)

Et pis si je n'en trouve pas une à mon pieds -----> custom77

(au passage ricky 69, t'en pense quoi alors de cette love gun ?)

Miam... firebird...
Pour la love gun, bah moi j'aime bien , mais on va résumer ca comme ca:

Les plus:
-Micros assez musicaux, meme avec du gain sur l'ampli, j'entend toutes les notes de l'accord
-J'aime bien l'accès aux aigus, fastoche
-Le look bien sur
-Hyper polyvalent, du blues au trash (detunée en do, un regal)
-Le sustain, incroyable surprenant même...
-Le prix, rapport a la qualité générale de l'instrument, c'est imbatable.

Les moins:
-Le confort: debout avec une sangle, elle pique du nez, un peu comme une sg; assis, c'est un truc a se faire un tour de rein...en tout cas j'ai pas trouvé la bonne stature.
-Les micros qui n'ont pas un niveau de sortie très élevé (je sais c'est aussi une qualité citée plus haut...)
-Le micro chevalet en clean, ca me le fait pas. ( en disto c'est ok) mais pas assez de personnalité a mon gout.
-C'est chiant pour trouver un case approprié, en tout cas dans les cases c77, ca rentre pas.

Le reste: confort de jeu, son, timbre, et tout, c'est trop propre a chacun, impossible d'etre objectif.
Tout ce dont j'ai pas parlé (tenue d'accord, finition, solidité, harmoniques...), c'est que pour moi c'est ok!
Je sais pas si je t'ai aidé mais, bon courage pour la suite.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
  • Publié par
    blasix
    le
Un peu que tu m'a aider

Bon bah je crois que mon choix est fait ! C'est partis pour une love gun et un vox vt30.

Merci à tous !
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
N'oublis pas de nous filer tes impressions surtout sur l'ampli... hihihi
la gar juste pas un peu interessé quoi.....
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
Ricky, t'as oublié les nouveaux cases C77 : http://www.custom77.com/html/g(...)d=139

les cases exprès pour les modèles à formes non standard

En ce moment sur guitare électrique...