L'Horreur du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
ok Alors je m'excuse de mes goues de chotes !
2ém point, juste en passent, mon chére pére pérsiste a dire que avec ou sans palisandre sur le manche le son est pareil ! Ce qui est totalement ridicule car je lui ai dit que qand le manche est "Blanc" comme il le dit le son est plus claire et que quand du palisandre est dessue le son est plus chaud, mais sans resultat monsieur réste borner a dire que le son est pareil !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Psymon72
Moi je la trouve speciale-moche,j'aime la strat (j'adore meme) mais les courleurs sont particulierements de mauvais gouts ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
MarinaM
Perso, je trouve la guitare 10x plus belle que le canapé... (mais ca n'engage que moi bien entendu )
In Dub
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
c'est vrai que le canapé est à gerber
Ouais !
Ptitenote
Elle est pas moche, elle est cool même si je l'acheterais pas
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Limulus a écrit :
2ém point, juste en passent, mon chére pére pérsiste a dire que avec ou sans palisandre sur le manche le son est pareil ! Ce qui est totalement ridicule car je lui ai dit que qand le manche est "Blanc" comme il le dit le son est plus claire et que quand du palisandre est dessue le son est plus chaud, mais sans resultat monsieur réste borner a dire que le son est pareil !

C'est pourtant flagrant, j'ai les deux types de manche et y a pas photo.
MarinaM
Ptitenote a écrit :
Elle est pas moche, elle est cool même si je l'acheterais pas

si on me la donne gratos je cracherai pas dessus, c'est quand meme une strat ! (en fait je cracherais que sur une guitare playskool)
In Dub
MarinaM
nautré125 a écrit :
je cracherais sur une stagg, non tout compte fait je m'en servirais comme batte de base ball.

bin la stagg, tu pe tjs la revendre si t'en veux pas quoique l'option base-ball... j'y réfléchirais
In Dub
SexyJuju
Héhé a mon gout, elle n'est pas vraiment plus moche que toute autre strat
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
je n'y connais pas assez pour comparer les bois pour les touches, mais en ce qui concerne la strat, je l'ai montrée à ma fille de 21 mois et elle m'a repondu "guitaaaaa"Tout n'est donc pas desesperé! pour ma part, je la verrais bien pendue à un enorme rétro avec une chaine en(plaquéé) or , dans une (enorme) cabine de camion, bougeant aux grés des virages, freinages et autre!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Warluck
Salut ,ca fait gros pour porter au cou !
Stolenel
Je pense qu'il y a bien pire comme gratte quand même !
Limulus..s'il te plait fais des efforts quand técris tous tes posts faut un traducteur multi-dialectes pour les déchiffrer ça devient lourd..
Luthier guitare à Sète (34)
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
oula c'est moche
Blow Up
Les manches érable/palissandre au niveau du son c'est vraiment de la nuance (surtout sur une Strat). C'est plus une question de feeling...ce qui va
forcément influer sur le jeu et le son (même inconsciement)
Faites un blind test avec deux Strat US une érable, une palissandre....et essayez de trouver laquel a une touche érable (aprés faut deux bonnes strat
...vu que la prod Fender est pas super constante)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Y'en a une comme sa dans un magasin pres de chez moi et elle est plus belle en vrai quand meme ici la photo ne l'aide pas ^^

Mais je prefererai quand meme une Lp Goldtop

En ce moment sur guitare électrique...