L'Horreur du jour

Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
[img=http://img44.exs.cx/img44/7827/fender50thanniversarymexfullfr.th.jpg]
sans commentaires !

2ém point, juste en passent, mon chére pére pérsiste a dire que avec ou sans palisandre sur le manche le son est pareil ! Ce qui est totalement ridicule car je lui ai dit que qand le manche est "Blanc" comme il le dit le son est plus claire et que quand du palisandre est dessue le son est plus chaud, mais sans resultat monsieur réste borner a dire que le son est pareil !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Rock for Troll
Y en a un qui va se faire taper sur les doigts ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bouriquet
jla trouve super belle moi!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
Limulus a écrit :

Sans commentéres !

... effectivement... sans commentaires... ...

Sinon j'la trouve pas si moche que ça moi...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas moi j'aime bien sa passe je trouve.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
__nirvanien__
jla trouve pas moche moi... ça fait un peu "précieux" mais à part ça ça va pas de quoi encombrer les listes...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Mister Max
Déja que je suis pas trop strat mais alors la...c'est presque "gore" lol! Désolé pour les amateurs
-=Schecter & Jackson addict=-
Nameless
Mister Max a écrit :
Déja que je suis pas trop strat mais alors la...c'est presque "gore" lol! Désolé pour les amateurs

Mais t'excuse pas hein... T'a tout à fait le droit d'avoir envie de gerber quand tu vois une strat!!
Moi non plus j'aime pas les strat, mais bon, elle est pas horrible quand même... pour moi...
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mr Mano
    le
Je la trouve très mimi cette strat moi
Comme quoi les goûts et les couleurs
backdoorman
en vrai elle est belle!
c la foto qui la rend laide...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Bouriquet
nautré125 a écrit :
ben franchement elle est pas mal bon j'irai pas j'usqu'a en avoir une avec la même finitions mais elle est pas vraiment moche.

moi jme l'acheterai bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
laiho JR
C'est space avec le pickguard doré, et puis il aurai pu au moin mettre des micros et des boutons de potard dorés
yea \m/
Dime, repose en paix.
Limulus
ok Alors je m'excuse de mes goues de chotes !
2ém point, juste en passent, mon chére pére pérsiste a dire que avec ou sans palisandre sur le manche le son est pareil ! Ce qui est totalement ridicule car je lui ai dit que qand le manche est "Blanc" comme il le dit le son est plus claire et que quand du palisandre est dessue le son est plus chaud, mais sans resultat monsieur réste borner a dire que le son est pareil !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique...