La Boite Noire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 30 Sep 2005, 15:32
pipo a écrit :
nos_mains a écrit :
Je vais faire ça (aller voir un luthier et envoyer un mail a Takamine)
Mais si tu lis bien le mec a fait deux fois la meme erreur sur la TSF40C et LA TSF40CLH (modèle gaucher)! C'est un peu gros non?

je pense pas qu'il ai retapé tout le descriptif d'une guitare pour le model gaucher...

+1, c est pour cela que que parlais d erreur.

Pour ma part il n y a que prejudice si t achetes une LTD avec des EMG HZ, en faisant passé pour des EMG 81. Car il y a tromperie sur la marchandise.
Sans vouloir rajouter de l huile sur le feu, il se peut que le mail de Takamine te dise n importe quoi, ils te disent oui, pour te faire plaisir ,comme ça tu les laisse tranquille, car tu ne peux pas verifier (Joke, of course)

Serieux, faut arreter ce genre de connerie, tant que l on te vends pas du basswood pour du honduras mahogany, ou une EPi pour une Gibson.

Tu vois, tu crache sur un site, certes qui est pas assez efficace apparement, mais il me semble que t a choisi le site le moins cher .... c est comme des gens qui ralent parcequ ils achetent sur CDiscount ... si il y a des economies, elles sont bien faites quelques part ... on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre. Et puis au final ... bah, rien, ta gratte est bien comme elle est, eux ils sont juste fautif de mettre moins de spec (ce qui est leurs droits), ils pourraient meme t attaquer pour diffamation, si ils jouaient a ton jeu.
Deja que les SAV des marques sont bof bof, tu voudrais que des importateurs soient plus efficaces ? , leur metier c est juste de fournir les magasins, et de negocier les meilleurs prix, ce sont pas forcemment des musiciens, ni des passionnes.
Et puis comme tout site de vente, je suis sur qu il y a ecris quelque part en tout petit , qu ils ne sont pas responsables des erreur typo et des donnees constructeurs.

La musique c est censé rendre calme meme du metal

en tout cas , heureux pour toi que tout s arrange
PS quand je parlais de pognon, je te visais pas specialement mais bcp de gens veulent porter plainte pour ça ....
nos_mains
Alors je propose une petit mise au point rapide. J'ai précisé les faits. L'affaire est résolue et le mec de la boite noire s'est excusée de son erreur. Moi je n'y peux rien si un mec me dit votre guitare n'est pas comme vous le pensez.. allez c'est pas grave voila un t-shirt !!"
Maintenant apres avoir fait MOI-MÊME les recherches nécéssaires, j'ai appris seul qu'il s'agissait d'une simple "erreur d'erreur"... Croyez bien que j'ai essayé de verifier l'info avant d'en parler sur le net mais Takamine n'était pas clair non plus.

Voila maintenant grace à MOI (et aux discussions sur ce forum qui me l'ont permis) "La boite Noire" peut vendre un de ses produit à sa juste valeur avec les spécificités correctes. Effectivement il y a eu mauvaise pub mais qu'y puis-je si il ont tenté de m'acheter avec un crayon et si ils ne savent meme pas de quoi sont fait leurs produit ?

L'affaire est close pour eux. Pour moi aussi.
les choses ne comptent jamais autant que le manque qu'elle laissent...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...