La couleur du manche vire au vert.

patatras
peut etre qu avec une petite photo du probleme, on y verrait plus clair?...
"what we've got here is failure to communicate"
  • Publié par
    Invité
    le
moi aussi j'ai ce souci enfin qui n'en est pas un pour moi car sa ne me derange pas plus que ca sur mes jackson et donc j'ai demandé a mon vendeur et il 'm'a dit que cela vient de la sueur qui attaque le verni du manche et le fait virer de couleur
  • Publié par
    Invité
    le
non dsl mais sa te fait vraiment une tache enorme car sa a l'air de te perturber?
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
[/quote]moi aussi j'ai ce souci enfin qui n'en est pas un pour moi car sa ne me derange pas plus que ca sur mes jackson et donc j'ai demandé a mon vendeur et il 'm'a dit que cela vient de la sueur qui attaque le verni du manche et le fait virer de couleur[/quote]

J'ai exactement le meme probleme sur ma jackson dxmg
de la 7eme frette a la 9eme
rönönö
J'ai la même chose sur ma Whale et sur ma Cort NAB.

Bah va voir sur le site d'eden lutherie, il préconise l'alcool ménager pour rattrapper ça, faut que j'essaie ça un de ces jours.

Par contre, attention ! Seulement sur Vernis Polyuréthane (Asie en gros) et à proscrire sur vernis cellulo
  • Publié par
    Invité
    le
ouai mais l'alcool menager meme si c'est sur du vernis polyurétane sa va l'attaquer quand meme si il est trop concentré
Fu Manchu
Tu repeint ta gratte en vert, tu seras plus emmerdé...
JenovaD.E.A.T.H
un ami a eu le meme soucis sur sa squier affinity. il l'avait pas touché d'un très long moment, elle était resté dans sa chambre et le pontets se sont oxydés et le derrière du manche a viré au vert.

c'est le bois qui a pris de l'humidité.

encore un peu et ca va bourgeonner.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
KleusS a écrit :
heureusement que tu as posté ! j'ai failli le mettre mon alcool !

Sinon à part l'alcool aucune autre solution ?

ps : disons que ca me gène dans le sens ou un instrument c'est pas juste un tronc d'arbre fait pour s'assoir dessus...

Attendre un peu et partir à la cueillette aux champignons en famille le moment venu
Sinon aucune idée sérieuse.

En ce moment sur guitare électrique...