La EP7 Euphoria Signature Vai....bonne gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
silverpolo a écrit :
Ibanez à investi sans compter sur quelques "bêtes olympiques" pour pouvoir refourguer leur poubelles à des prix exhorbitants. Les signatures m'on l'air bien adaptées pour les gars qui prennent un plaisir à ramasser la savonette...

Qu'est ce qui ne faut pas entendre!

Moi, c'est la 2eme "poubelle" signature ibanez que j'ai eu, et je n'ai pas encore mal aux fesses!

Je dirais meme que ce sont les grattes que je prefere...(niveau confort de jeu, son, esthétique, floyd...), mais enfin chacun ses gouts, comme je le dit souvent apres les messages de ce genre. Ce n'est pas parceque tu aime pas qu'il faut chier dessus et insulter les possesseurs de ce type de gratte.

Par contre, la Euphoria, je l'ai pas testée, et je suis étonné qu'elle n'ai pas de table massive. Ce n'est pas parceque cette signature ne serait pas terrible (au conditionnel car je l'ai pas essayée et je ne donne pas mon avis à la vue seule des caracteristiques) qu'il faut faire des conclusions a la hate.

Entre nous les js1000 et autres jem n'ont rien a prouver, surtout quand on lit les critiques faites sur ces instruments dans les magasines (je ne pense pas qu' ibanez les paye egalement pour qu'ils disent du bien de leurs grattes) ou qu'on ecoute les éloges faites à leur égart par leur possesseurs.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
NS Camus
oué alors la jsuis consterné les gars, certains me font de la peine, vous ne lavez meme pas essayer cette pelle lol, si javais les sous, cest bien une ibanez JEM Vai que je me paierai, ou un JS1000 qui est loin detre une arnaque lol.

Bon pour la EP7 parce que cest de ca qu'on parle, et pas de la critique de ibanez bin elle est commandé bref, je vous transmettrai l'avis de la persone concerné.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Je suis certain que c'est un bon choix !! Si Vai a mis sa signature, c'est qu'elle le vaut (et non la JEM 555 n'est pas une pelle désolé).
\m/
NS Camus
bin voui cest pour ca que ma connaissance veut lacheter, et puis honnetement elle est magnifique quand meme

voici un test

http://www.leadguitars.fr/be_I(...).php3 jpense pas qu'il mythone....

vraiemnt tro belle cette guitarte
surfingwithdje
En tout cas, je l'ai apercue dans la vitrine d'un magasin, a pigalle, quand j'y suis passé il y a 10 jours: il n'y a pas a dire, elle est magnifique!

Et le test de lead guitare me rassure quand à la qualité de cette guitare, ca m'etonnait qu'ils sortent une signature electroacoustique toute pourrie

Cependant, je ne sais pas si cette gratte va bien se vendre, car une electro,ca ne va pas etre l'achat prioritaire des fans de steve vai...

Quand au prix, il est assez moderé, je trouve: 1200-1300 euros, si le test est fiable et qu'elle est mieux que certaines martin...pourquoi pas...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
NS Camus
Bin si ca peu te "rassurer" sur musiciansfriends, elle est noté globalement a 9/10 donc bon :/

Ma connaissance va lavoir a 1000€ avec un étui.
TracticaX
merci pour ceux qui chient sur les JEM et les JS , si toutes les poubelles pouvaient etre comme ces grattes...
NS Camus
surfingwithdje a écrit :
A 1000 euros, elle est pas trop chere (par rapport aux prix que j'ai deja vus sur le net)!
Elle sera neuve?

oui oui of course, emballé jamais sortie

Tractix>> cest clair lol, si javais les moyens cest une JEM ou JS1000 que je prendrai et rien dautre lol
Mr.Blues
pour 1000€ ne va pas acheter cette crasse !

deja trouve en une avec une table massive !
elle sonnera bcp mieux

Cort fait de belle petite acoustique !
une TAkamine pour 1000€ ca doit dechiré ou une Martin&Co

ya surement moyen de trouver une meilleur guitare que l'acoustique de vai !!
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
NS Camus
Mr.Blues a écrit :
pour 1000€ ne va pas acheter cette crasse !

deja trouve en une avec une table massive !
elle sonnera bcp mieux

Cort fait de belle petite acoustique !
une TAkamine pour 1000€ ca doit dechiré ou une Martin&Co

ya surement moyen de trouver une meilleur guitare que l'acoustique de vai !!

Bin justement pour la meme gamme de prix elle entere la takamine et la martin spour ca
NS Camus
Bon bin mon ami l'a recu, et cest une tuerie, model numéro 94 signé par vai a lintérieur, super son, ultra confortable etc, bref géniallisime quoi.

adieu martin takamine etc
NS Camus
Bon bin mon ami l'a recu, et cest une tuerie, model numéro 94 signé par vai a lintérieur, super son, ultra confortable etc, bref géniallisime quoi.

adieu martin takamine etc
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Tant mieux, ça fera taire les mauvaises langues
\m/
NS Camus
je tiens adire que mon amis a 25 ans de guitare, cest pas un bleu quoi

il a acheter un ampli David, le tip top en electro acoustique
bref apparement cest monstrueux quoi.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...