silverpolo a écrit :
Ibanez à investi sans compter sur quelques "bêtes olympiques" pour pouvoir refourguer leur poubelles à des prix exhorbitants. Les signatures m'on l'air bien adaptées pour les gars qui prennent un plaisir à ramasser la savonette...
Qu'est ce qui ne faut pas entendre!
Moi, c'est la 2eme "poubelle" signature ibanez que j'ai eu, et je n'ai pas encore mal aux fesses!
Je dirais meme que ce sont les grattes que je prefere...(niveau confort de jeu, son, esthétique, floyd...), mais enfin chacun ses gouts, comme je le dit souvent apres les messages de ce genre. Ce n'est pas parceque tu aime pas qu'il faut chier dessus et insulter les possesseurs de ce type de gratte.
Par contre, la Euphoria, je l'ai pas testée, et je suis étonné qu'elle n'ai pas de table massive. Ce n'est pas parceque cette signature ne serait pas terrible (au conditionnel car je l'ai pas essayée et je ne donne pas mon avis à la vue seule des caracteristiques) qu'il faut faire des conclusions a la hate.
Entre nous les js1000 et autres jem n'ont rien a prouver, surtout quand on lit les critiques faites sur ces instruments dans les magasines (je ne pense pas qu' ibanez les paye egalement pour qu'ils disent du bien de leurs grattes) ou qu'on ecoute les éloges faites à leur égart par leur possesseurs.