La Fender Blackie Tribute : 24000 dollars

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
Centaur juste pour te reprendre, Clapton a commencé à jouer Blackie milieu 70 jusqu'à milieu 80, après quoi elle est devenue trop fragile pour supporter les tournées.
Holydrag
Voila un qui montre qu'il a tout compris
C'est vrai qu'une grande partie du son se fait avec les doigts faut jamais l'oublier. Par contre pour ce qui est de Clapton, même si ça sonne bien comme lui, j'aime pas vraiment le son qu'il avait avec Cream version 2005 par exemple, on reconnaissait le maitre mais disons qu'il manquait un truc quoi.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Fandango
Oui voila, c'est une guitare a mettre sous vitrine blindée avec alarme et pieges . Juste une gratte a regarder longuement les soirées d'hiver en ecoutant les albums de clapton et en se disant, que demain, les enfants auront un heritage de plus ....
Franchement, je me vois pas aller faire du piano bar avec la strat blackie à 24 000 Euros
we gonna groooooove
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ca relic encore un peu plus,c 'est tout
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Geordie boy
MusashiChan a écrit :
Carobambino a écrit :

Le mec qui met 25000$ dans "ca" il peut en mettre 5000 à 10000 de plus et s'acheter une 59 originale...

Enfin tant qu'il y a des cons pour acheter...

Si j'avais les moyens ; je les mettrais sans hésiter ; c'est un bel objet, bien travaillé ; image d'un guitariste mythique que j'adore. techniquement c'est une excellente gratte. Ca ferait de moi un con ???

Bien sur que non ; la vraie coute 1 000 000$....avoir une réplique parfaite et qui doit sonner du feu de dieu ça doit les valoir apparament.

Il y a des oeuvres d'art totalement inutiles qui coutent beaucoup plus cher...

PS : et en plus ; vu le prix que prennent les custom shop en série aussi limitée....c'est je pense un pur investissement très intéressant !

Je plusois !! Si j'étais très riche je n'hésiterais pas un instant !!
Freaky Vai
bongo a écrit :
Ca relic encore un peu plus,c 'est tout

C'est sur mais après elle est plus exactement pareille. Elle perd quelque chose comme 70% de sa valeur. Un coup a donner des envies de meurtres.

Geordie boy a écrit :
MusashiChan a écrit :
Carobambino a écrit :

Le mec qui met 25000$ dans "ca" il peut en mettre 5000 à 10000 de plus et s'acheter une 59 originale...

Enfin tant qu'il y a des cons pour acheter...

Si j'avais les moyens ; je les mettrais sans hésiter ; c'est un bel objet, bien travaillé ; image d'un guitariste mythique que j'adore. techniquement c'est une excellente gratte. Ca ferait de moi un con ???

Bien sur que non ; la vraie coute 1 000 000$....avoir une réplique parfaite et qui doit sonner du feu de dieu ça doit les valoir apparament.

Il y a des oeuvres d'art totalement inutiles qui coutent beaucoup plus cher...

PS : et en plus ; vu le prix que prennent les custom shop en série aussi limitée....c'est je pense un pur investissement très intéressant !

Je plusois !! Si j'étais très riche je n'hésiterais pas un instant !!

Moi aussi et j'hesiterai même pas une seconde.
Centaur
Pour en avoir le coeur net il faudrait que l'on se cotise pour s'acheter Blackie non ? Moi de mon coté vous me versez 1500 € pour une copie via un luthier et on compare ... Si la copie du luthier ne vous plait pas je la garde et on en parle plus ...

Perso je reste convainu qu'un bon set de micro type Lollar ou autres sera du même niveau que les Blackie CS ... C'est pas dur ! Je m'appelle M. Lollar, je téléphone à l'ancien guitar tech de Clapton pour qu'il mesure l'impédance des micros et me donne le max d'infos. Contre quoi ? Bah disons 5000 $ ... Ensuite j'innonde les forums type The Gear Page Fender Forum et autres à l'aide de mes potes pour dire qe j'ai sortis LES MICROS de Blackie en mieux que mieux ... Résultat j'écoule 1500 set de micros Blackie Tribute qui me rapporte chacun 125 $. Donc 1500 x 125 € = 187.500 € moins les 5000 € de comission pour le tech véreux, je me fais 182.500 $ ...

Alors qui à le numéro de son tech ?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
est ce qu'ils ont fait le reliquage aussi du bois completement defoncé sur le bord des touches ?! est ce que ce modele fait cafetiere , chauffage central et douche ?!

Sans deconner , j'ai beau adorer la blackie , j'aurai beau etre riche je ne fouterai jamais autant de tunes dans une gratte comme celle ci ! faut etre con tres tres con oui , comme dis plus haut il y'a des originales pour a peine plus cher !

c'est de la branlette que de dire que c'est du travaille d'artiste , sans deconner vous les avez deja vu faire au CS ?!!!! si il faut payer 20 000 € de plus pour ca ....

j'devrais me monter une boite de relicage , pour 300 € en une semaine ta gratte parait 50 ans , et pour une biere en plus j'la fait meme bruler !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Holydrag
pepete a écrit :

Sans deconner , j'ai beau adorer la blackie , j'aurai beau etre riche je ne fouterai jamais autant de tunes dans une gratte comme celle ci ! faut etre con tres tres con oui , comme dis plus haut il y'a des originales pour a peine plus cher !

Mais vous êtes completement abrutis ou vous le faites expres? Les mecs qui vont acheter ça ne veulent pas une serie L originale il veulent la guitare qui ressemble le plus a celle de leur idole. Et c'est bien beau l'histoire de la faire reliquer par un luthier ou autre mais sans avoir eu la vrai de très près sous la main ça me parait difficile de faire un travail aussi conforme a l'original comme a put le faire le CS de Fender.
Arretez de prendre pour des cons des mecs qui ont juste les moyens de se faire plaisir comme ca.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
exactement, ça n'a rien à voir avec une serie L, ça n'a rien à voir avec une guitare de luthier, c'est comme comparer la Gibson Jimmy Page a une LP des années 50, pourtant il n'y a pas eu toute cette polemique quand Expandora a montré la sienne, bizarrement tout le monde la trouvé super belle (ce qu'elle est, c'est vrai!), les mauvaises langues vont me dire "oui mais c'est pas le meme prix gnagnagna", bah oui c'est pas le meme prix, mais c'est pas la meme guitare non plus, et puis le prix, je le repete, tant qu'on vous oblige pas à l'acheter, ou est le probleme?

Je comprend toujours pas cette façon de penser qu'on voit de plus en plus sur le forum.

(désolé si le message parait aggressif, mais bon, je sais que chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais chacun est libre d'acheter ce qu'il veut aussi...)
e.clapton
Agent_Gibs a écrit :
C'est dingue comment sont les gens.

Sous prétexte qu'ils ne peuvent pas se payer telle ou telle chose, FORCEMENT, c'est de la merde et le vendeur prend l'acheteur potentiel pour un con.

Mais MDR !!!

C'est pas faux ça

Je me joins a certains Si j'avais beaucoup d'argent, je l'aurais déjà commandée
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
e.clapton a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est dingue comment sont les gens.

Sous prétexte qu'ils ne peuvent pas se payer telle ou telle chose, FORCEMENT, c'est de la merde et le vendeur prend l'acheteur potentiel pour un con.

Mais MDR !!!

C'est pas faux ça

Je me joins a certains Si j'avais beaucoup d'argent, je l'aurais déjà commandée

Et moi donc... tiens j'en prendrait meme deux pour en offrir une à e.clapton!
Fender addict...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...