La Fender Blackie Tribute : 24000 dollars

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sn00ze a écrit :
bluesplayer a écrit :
Pourquoi parler parler et parler

On est pas sur un forum ?

ta jamais penser devenir humoriste ?? je suis sure que tu serais Tres bon
Skipjam
Bon les gars, zêtes bien gentils, mais vous devriez peut-être vous interesser au principe même du marketing

Vous ne savez donc pas ce qu'est un produit phare ? Une vitrine ?
Celui la même qui tire les autres produits vers le haut ?
Elle sert tout simplement à ça la p'tite Blackie comme bien d'autres modèles custom shop...24000 dollars ou pas .(c'est vrai quoi ils auraient dû la mettre à 23999 ils en auraient vendu beaucoup plus, râââlala, enfin , en supposant qu'ils aient envie de les vendre)

Et puis que croyez-vous donc faire pour Fender depuis les 20 premières pages de ce topic , hum ?

et moi je persiste, elle me fait toujours rêver...

Bersërkîer
bluesplayer a écrit :
Sn00ze a écrit :
bluesplayer a écrit :
Pourquoi parler parler et parler

On est pas sur un forum ?

ta jamais penser devenir humoriste ?? je suis sure que tu serais Tres bon

T'énérve pas mon grand, on ne fait que parler, c'est un échange d'avis ni plus ni moin, on empéche personne de l'acheter ......

Sinon à quoi bon faire un topic là dessus ...ça ne sert à rien de descendre les gens, tu es méchant pour rien ...

Si les autres ont le droit de l'acheter, on a le droit de la critiquer (la guitare, pas les mecs) ...

Alors calme toi s'il te plait et peace and Love, Blackie ou pas
Bersërkîer
bluesplayer a écrit :
Pourquoi parler parler et parler et sastiner a la mort ??

Une seul phrase...si tu veut payer 24 000$ pour une guit ses ton choix ..si tu trouve sa trop chere ses ton choix..si tu pense quune custom shop vaut pas plus quen american serie ses ton choix...donc en resumé si le gars a largent pourquoi pas ??? pourquoi chialer contre fender qui abuse ?? Areter de pleurer pour ceux qui areter pas de chialer et contenter vous de votre american serie ou autre et laisser les autre vivre. Moi etre riche je lacheterais sans hesiter POURQUOI ?? parce que je suis un fan de clapton....si je serais riche jacheterais la SRV POURQUOI parce que j suis un fan de Stevie ..jai le droit ?? OUI jai fait se topic pour ceux qui apreci la guitar et clapton pas pour les gens qui veulent detruire le topic avec le commentaire negatif

Donc laisser le monde faire leur choix !!

Et fais un effort au niveau de l'orthographe, je sais que tu peux faire un effort
Bersërkîer
Sn00ze a écrit :
grille

Je les dis avant ...

Sinon je suis d'accord avec le fait que les Blackies Clone à deux francs de coût et 25.000$ de bénéf à moitié avaient leurs prorios bien avant qu'elles sortent du ventre de Fender ... ça était rapporté par des sources avant nous
Invité
mon orthographe ? désolé je vien du quebec je croit que nous metton un peu moin dimportance a lorthographe que vous. Mais bon je croit que vous mavier TRES bien compris quand meme non ? Désolé je vais faire un effort
hypoglouton
n'empêche que je serais curieux de savoir combien de temps le luthier a mis pour les faire...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Eternal Soul a écrit :

Et fais un effort au niveau de l'orthographe, je sais que tu peux faire un effort

Eternal Soul a écrit :

Je les dis avant ...

Je veux pas faire le mec chiant.. mais là.. quand même quoi...
Bersërkîer
fabh a écrit :
Eternal Soul a écrit :

Eternal Soul a écrit :

Je les dis avant ...

Je veux pas faire le mec chiant.. mais là.. quand même quoi...

Mdr ...
Non sérieux, tu me cherchers des crosses toi ...

Je l'ai fait pour faire "Staile", t'as tout gaché

Tu vas voir quand je vais te chopper sur Orthographe.com , je vais te faire vivre la misére moi tu vas voir .
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
hehe, non bon, je sais que ça arrive à tout le monde ce genre de petites erreurs, mais la c'etait trop beau pour que je n'en rajoute pas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Nameless
Eternal Soul a écrit :

Tu vas voir quand je vais te chopper sur Orthographe.com , je vais te faire vivre la misére moi tu vas voir .

misère...

JenovaD.E.A.T.H
évidemment qu'on a le droit de l'acheter, évidemment qu'on a le droit de la critiquer.......

mais le problème que j'essayais de souligner avec fender, c'est que leur politique se répercute sur le prix de guitares plus terre à terre que nous achetons. y a qu'à voir gibson c'est idem.......

alors oui cette gratte est chère, cette gratte a 24 000$ ne doit en valoir meme pas 3000 réellement et encore je suis large....... mais ca on s'en fout elle est faite pour l'argent et rien d'autre, sinon ils auraient fait la hendrix, la gilmour ou d'autres que l'on ne croise pas souvent. mais cette politique du "je suis monsieur fender et je vous vend un truc qui sonne bien sans plus pour 1000 fois le prix qu'elle vaut" se retrouve dans beaucoup de produits fender. et ca, pour le futur ca craint....

pour ca que je me tourne vers warmoth, meilleur son, aussi bonne qualité sinon mieux parfois et beaucoup moins cher. sans compter que monter une gratte et la régler c'est quand meme pas difficile.

enfin bref tout ca pour dire que riche ou pas j'achèterai jamais la réedition de la guitare de kurt cobain, ou celle de jeff buckley, voire celle d'hendrix ou de steve vai...... et meme pas si c'était une guitare qui leur appartenait. je n'en vois pas l'intéret et je préfère que les gens se battent pour acheter MA signature que le contraire....si vous voyez ce que je veux dire.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...