La Fender Blackie Tribute : 24000 dollars

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Leekarbonat a écrit :
Et pourtant certaine personne se font de belle guitare pour 300 fois moins chères
Le monsieur ici à une très belle collection et sa Blackie n'a, à mon avis, rien à envier à la Tribute du Custom Shop.
http://www.rhsdesign.com/celeb(...)e.htm
Très beau travail

Elle est effectivement superbe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Holydrag
Leekarbonat a écrit :
Et pourtant certaine personne se font de belle guitare pour 300 fois moins chères
Le monsieur ici à une très belle collection et sa Blackie n'a, à mon avis, rien à envier à la Tribute du Custom Shop.
http://www.rhsdesign.com/celeb(...)e.htm
Très beau travail

Mouais alors ça j'en doute quand même un peu excuse moi, ne serai-ce qu'au niveau du verrni qui fait vraiment neuf et sur le travail d'usure des fretes... Sans parler du son en lui même.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Le²Ck+
Tu doutes de quoi ? Qu'elle soit moins bien que la Tribute ? Je sais pas, et on ne pourra sans doute jamais comparer mais le mec fait quand même un boulot énorment, regarde sa "Number one"....
De plus dans son ancien site, il y avait un sample de la "Number One", je me souvient l'avoir écouté plus d'une fois tellement le son que ce mec avait me....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Je n'avais pas vu la Number One
...
...
...
...

Impressionnante également
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
oliverFlex
Citation:
sur le travail d'usure des fretes

Comment fais tu pour voir l'usure des frettes sur cette photo ?
Tu veux parler de la touche ?
Holydrag
Oui pardon je pensait en même temps a Clapton qui disait que les frettes étaient a la limite de l'usure sur la vraie Blackie donc je me suis fourvoiyé C'est bien de la touche dont je parlait.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
stevexperiences
Citation:
Tous les marchés peuvent s'effondrer, et l'Histoire a montré que tous s'effondraient à un moment ou un autre.

Franchement je prie pour que vous aillez raison, je pourai enfin toucher du doigt mon rêve....Une bonne série L.
La valeur n'attends pas le nombre des années, mais les années bonifient le talent...
MusashiChan
flegal a écrit :
Citation:
Je ne vois pas comment ce marché pourrait s'écrouler.

Tous les marchés peuvent s'effondrer, et l'Histoire a montré que tous s'effondraient à un moment ou un autre.

Oula !!! J'apprends un truc là...si tu a les références d'un théoricien qui a pu démontrer que tous les marchés peuvent s'effondrer ; voir même juste baisser...ça intéresserait pas mal de mes anciens profs à la fac...
@rnowood
ben dire que les marché "peuvent" s'éffondrait sa revient a dire.
les poisson peuvent nager..

la possibilité..> oui tout est possible ou plus exactement il nest pas possible que la possibilité n existe pas.

je ne voi pas en quoi c est completement fou

apres tu as les cycle de vie de produit (kongratief etc)
qui montre les evolutions.

apres dire que sa s ecroule a un moment M ou non...;
faudrait demander a madame irma
20th Century Boy
Il est amusant de remarquer, sur un site où tous se revendiquent plus ou moins comme musiciens, à quel point les esprits peuvent s'échauffer quand on parle de côtes et d'écroulements de marchés...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
stevexperiences a écrit :
Citation:

Franchement je prie pour que vous aillez raison, je pourai enfin toucher du doigt mon rêve....Une bonne série L.

Tant qu'y aura beaucoup de gens pour penser comme toi .. (et moi au passage :mrgreen le marché ne s'effondra pas .
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Lèvres de Feu
Bon alors qui ce l'est acheté cette gragratte? ^^
C'est pas si pire ...
enneite
Ondulation a écrit :
Elle n'avait pas été restaurée Blackie ?

Je ne crois pas. C'est justement pour ça que Clapton ne l'a plus utilisée en concert, au bout d'un morceau elle n'était meme plus juste. Celui qui a l'originale ne doit pas beaucoup jouer dessus...
Skipjam
enneite a écrit :
Ondulation a écrit :
Elle n'avait pas été restaurée Blackie ?

Je ne crois pas. C'est justement pour ça que Clapton ne l'a plus utilisée en concert, au bout d'un morceau elle n'était meme plus juste. Celui qui a l'originale ne doit pas beaucoup jouer dessus...

Hum, il me semblait avoir lu quelque part que le manche avait été retouché maintes fois jusquà ce qu'il ne soit plus possible d'y toucher ?
oliverFlex
Oui moi aussi je me souviens avoir lu ça il y a plusieurs années, mais je ne me souviens pas dans quel magazine c'était.
MusashiChan
C'est le plus gros magasin de vente en ligne de musique qui a acheté blackie aux enchères 1 000 000$. Et c'est eux qui vont avoir la distribution des copies....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...