MusashiChan a écrit :
Carobambino a écrit :
Le mec qui met 25000$ dans "ca" il peut en mettre 5000 à 10000 de plus et s'acheter une 59 originale...
Enfin tant qu'il y a des cons pour acheter...
Si j'avais les moyens ; je les mettrais sans hésiter ; c'est un bel objet, bien travaillé ; image d'un guitariste mythique que j'adore. techniquement c'est une excellente gratte. Ca ferait de moi un con ???
Bien sur que non ; la vraie coute 1 000 000$....avoir une réplique parfaite et qui doit sonner du feu de dieu ça doit les valoir apparament.
Il y a des oeuvres d'art totalement inutiles qui coutent beaucoup plus cher...
PS :
et en plus ; vu le prix que prennent les custom shop en série aussi limitée....c'est je pense un pur investissement très intéressant !
Comme je l'ai dit, une 59 vintage, une originale, vaut à peine plus chère...
Le marché du Vintage prend environ 10% par an, oui "par an"...
La on parle d'un relic, une guitare neuve, donc un prix qui est une pure aberration...
C'est une guitare qui ne prendra aucune valeur... Ou alors une valeur ridicule comparée aux vintages que ce soit les séries L et autres...
Le centre de désintox c'est bien, bravo clapton. Mais la je parle de l'instrument...
Et de rien d'autre... (et entre nous, clapton doit s'en mettre dans les poches également donc ne faisons pas passer cette série collector pour une série humanitaire...)
Donc qd j'entends "ah ouai super ca les vaut grave"... Ca fait plutot sourire...
ps: j'ai peut être mal vu, mais je n'ai vu nul part sur le site Fender QUI avait fait tous les exemplaires? Car si c'est du team built...
Tout ca pour dire que ton super investissement c'est plutôt un gouffre sans fond....