Intéressant le sujet ! Vraiment ...
Bon la gratte est chère mais très belle. De toutes façon le fait de discuter sur cette gratte et d'avancer que les futurs posseseur de cette gratte sont des gros débiles me fait quand même bien rire ... Vous croyez que les acheteurs potentiels sont inscrits ici ?
Les mecs qui mettent ce prix pour une gratte ne doivent pas se priver pour y arriver vous savez ... Le mec qui gagne ce montant là en 15 jours il s'en tappe à mort et je pense que c'est ça qui fait parler les gens.
Perso je m'en tappe de ces grattes ! Car Fender ne les à pas fabriquées en pensant aux guitaristes que nous sommes tous ici ... Celui qui aime Blackie peut parfaitement se faire faire une réplique aussi bien foutue et finie que celle du CS Fender pour moins de 2000 € avec le logo Fender et tout le bazard ! Et je pense pense aussi que Fender ce fait 100 fois plus de blé sur les G-Dec que sur les exemplaires de Blackie ...
Ce type de gratte fait un peu office vitrine de la marque. Alors arretez de critiquer cette gratte tout le monde s'en tappe !
Je vois pas grand monde critiquer la Bugatti Veyron à 1.100.000 d'€ ! Pourtant c'est le même buziness !
Pour illustrer le fait que le mec qui veut une Blackie Tribute à pas chère peut aller voir voir chez un luthier, voici une Gallagher réalisée par un luthier que j'ai visité il y à peu :
Le mec en à prit pour moins de 1500 € ...
ET c'est as de l'assemblage hein ! C'est de la vrai lutherie ...
Alors vous pensez bien qu'un blackie c'est un peu pipo à coté ...