Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Gibson SG Special faded est-elle bien ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Manque plus que la photo floue par temps de brouillard...
Hey, allez voir la mienne, j'ai pas non plus fait une photo de la tranche au straplock, si je vous dis qu'elle est d'une seule pièce, vous me croyez?
Et surtout, THE question: Qu'est-ce qu'on en a à battre?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fenson66
Citation:
Et surtout, THE question: Qu'est-ce qu'on en a à battre?


A la base on s'en fout et on a rien demandé. C'est lui qui vient et nous dit avoir une Faded avec un corps en une seule pièce.
Etant donné qu'on a pas encore vu ça on veut la preuve.
Ca resterait un bon indice pour comprendre la politique de Gibson
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
milkyway77
Ah, OK, ça y est, j'ai compris!

zecaribroute a écrit :
(...) Une SG Faded en UNE SEULE partie ! Je confirme donc que c'est possible, forcément année de production 2012 (...)

Hello, Mr Henry J. , ça roule?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
Ben on les voit très bien les deux morceaux.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skeudenner
Bad Monkey a écrit :
Ben on les voit très bien les deux morceaux.


je crois bien en voir deux aussi. La démarcation est à peu près au niveau des potards.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
numero27
non sur la photo de dos on voit le dessin du bois coté potards.
Bonne pioche mec, ça change rien d'avoir un corps 1 piece mais ça fait toujours plaisir !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mcdeluxe62
Voici la mienne, deux ans que je l'ai. Elle est restée un moment avec un kit emg chrome 81/85 mais je voulais retrouver un son plus vintage donc la belle est a nouveau en configuration classique avec une paire de 490r/498t. Quel plaisir!!!
milkyway77
Tu feras gaffe, t'as des éclairs sur la touche...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
La Faded est une bonne guitare...
Mais comme toutes guitares , de toute gammes d'ailleurs , il y a les planche et les planches qui sonnent .

Avant de faire l'acquisition de ma SG Special , il m'a fallu en essayer une bonne dizaine avant de trouver celle avec qui j'allais m'entendre , de même avec ma Special Faded .

il en va de même avec toutes les guitare , la quête peut s'avérer rapide ou un peu plus longue...!
N'associez pas ma personnalité avec mon attitude...
C'est votre comportement seul, qui définira et déterminera la seconde !!!
A méditer...
Norélien81
Salut à tous,

Je vais faire prochainement un upgrade des micros qui sont pour l'instant ceux d'origine.

je m'oriente plutôt vers une config Seymour duncan SH2 en micro manche et SH4 en micro chevalet pour avoir davantage de polyvalence.

On m'a aussi conseillé de remplacer le SH2 par le SH1.

Est ce qu'il y'en a parmi vous qui utilisent ces configurations (sh1+sh4 ou sh2+sh4) ?

Si oui, pouvez vous me donner vos impressions?

Je recherche des sons clairs plus chaleureux et cristallins, et des distos plus précises qui sonne avec des pédales type RAT ou bigmuff car pour l'instant ça sonne un peu brouillon.

De plus, quelles vont être les grosses différences entre le SH1 et le SH2?

Merci d'avance de vos réponses
Norélien81
Les samples sur le site seymour duncan de ces differents micros m'avaient pourtant convaincu, du coup je ne sais pas trop quoi faire

Quelqu'un utilise-t-il cette configuration?

Quel autre set de micro me conseillez vous ?
NikoMikoMike
J'avais mis un SH4 capot sur la mienne et j'ai trouvé que c'était trop moderne pour ce type de gratte. Elle a déjà pas mal de médium et je trouvais ce micro trop agressif pas en adéquation.

Je suis revenu à une config plus classique avec un classic 57' et je trouve que cela lui va bien

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...