Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Gibson SG Special faded est-elle bien ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
Une SG Faded en UNE SEULE partie !
j'y crois pas une seconde . comme je l'ai dit plus haut, c'est peut etre ce que tes yeux ont vu mais moi je demande à voir et en attendant je n'y crois pas..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Faut bien regarder sur la tranche, c'est là que ça se voit.
Les deux miennes sont bookmatched et le raccord est quasi invisible dessus-dessous.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Non j'ai bien regardé de partout, je vous ferai une photo si vous voulez, même le vendeur m'a assuré qu'elle était en une partie, il me dit qu'environ une faded sur 10 est en une partie c'est "rare" mais ça arrive...
Je l'ai à noel je ferai la photo à noel
milkyway77
Que dire... Tant mieux pour toi?
L'important n'est pas le nombre de pièces, mais le résultat esthétique.
Clique sur le premier lien de ma signature, tu verras qu'un corps 2 pièces peut être très joli...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
zecaribroute a écrit :
Non j'ai bien regardé de partout, je vous ferai une photo si vous voulez,
yep, meme plus d'une.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Comme quoi, quand c'est bien fait, que les morceaux de bois s'accordent bien, c'est quasi invisible!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Et oui je fais un déterrage, je n'avais pas le temps de poster des photos plus tôt, maintenant que je l'ai eu, que je l'ai examiné sur toute les coutures, je ne vois vraiment aucun raccord !

J'ai fait des photos pour vous le prouver :p

D'ailleurs la trame de la bois dans cette guitare est juste ... awesome ... je suis vraiment comblé d'être tombé sur celle la, tout est homogène, taillé dans un tronc on a l'impression juste superbe !

Place au photos je n'ai pas un appareil de la mort qui tue, j'espère que cela suffira à vous convaincre









Fenson66
C'est marrant parce qu'il manque la seule photo qui est déterminante pour savoir s'il y a un assemblage... la tranche côté straplock.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
sweetemotions
C'est vrai que vu comme ça, difficile de dire qu'il s'agit d'un corps en plusieurs parties.
C'est vraiment une grosse loterie cette série. J'en ai encore vu la semaine dernière dans le magasin à côté de chez moi: de véritables hontes, incroyable de laisser sortir de l'usine des exemplaires aussi laids (raccords ultra-visibles, différences de teintes très marquées...)
bomberm4n
Je l'ai dans mon historique la photo de la tranche côté straplock, je sais pas pourquoi il a édité son post pour l'enlever
elle était flou, je l'ai vu après je suis en train de la refaire (mais j'ai bricolé pour mettre un support mural en attendant :p )

Edit :

Galère pas possible pour avoir la tranche pas flou ... j'ai réussi à prendre ça d'a peu près potable



la partie ou j'ai "peut être" un doute vu le dos, mais sa semble clean ...
bomberm4n
De la photo de la tranche que j'ai vue c'était aussi louche de l'autre côté où un gros reflet empêchait de voir
Fenson66
Tu nous fais une belle photo de la tranche latérale et t'arrives pas à faire celle qui est nécessaire ?

Citation:
Galère pas possible pour avoir la tranche pas flou ... j'ai réussi à prendre ça d'a peu près potable


T'es un comique toi, une photo de biais, au flash , où on ne voit qu'une partie de la tranche et tout ça sur fond sombre.
A croire que tu ne veux pas qu'on voie la réalité...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
milkyway77
Manque plus que la photo floue par temps de brouillard...
Hey, allez voir la mienne, j'ai pas non plus fait une photo de la tranche au straplock, si je vous dis qu'elle est d'une seule pièce, vous me croyez?
Et surtout, THE question: Qu'est-ce qu'on en a à battre?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...