Dans ce cas, il doit pas y avoir énormément de choix sur place (on a de la chance d'être en région parisienne).
Je te conseillerais donc d'aller faire un tour sur le site de woodbrass, dans la section pack guitare :
http://www.woodbrass.com/Packs+guitare
Tu trouveras des tas de propositions diverses en classique, électrique ou même folk (même si personnellement je te déconseille la folk, si tu as lu mes posts précédents) qui sont tout à fait correctes pour un débutant. Il y en a pour différents budgets à partir de 85 €, à toi de voir si tu veux mettre un peu de ta poche ou négocier une petite rallonge contre des services à tes parents...
Comme on te l'a déjà dit, de toute façon sache que cette guitare ne t'accompagneras pas très longtemps, juste le temps de te lancer, donc pas besoin de te prendre la tête sur le choix, je parie que tu en voudras déjà une différente à Noël
En tout cas sache que woodbrass est un très bon magasin, reconnu pour leur sérieux dans les livraisons, donc quel que soit ton choix, tu peux commander chez eux les yeux fermés.