La guitare de Brian May

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Orpheus a écrit :
Orpheus a écrit :
Je viens de tomber sur une série limitée à 40 exemplaires:


Elle en jette je trouve.

Bon et à part ça...vous en pensez quoi de cette "gold"?


ben moi j'aime pas trop!
c'est sympa mais ca fait trop tape a l'oeil
Pis, pour moi une red special doit etre rouge
Invité
Riff Power a écrit :
J ai lu que Brian May avait stoppé la collaboration avec Burns pour reprendre la fabrication de la Red Special sous sa propre marque.
Quelqu un aurait il plus d infos sur le sujet ?


Oui il avait annoncé ca lui meme sur son site officiel. Malheureusment pas d'autres nouvelles depuis... (et ca va faire 6 mois...)
scanlan75018
tiens la dorée y en a une à vendre sur un site de PA à un prix hallucinant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Orpheus
scanlan75018 a écrit :
tiens la dorée y en a une à vendre sur un site de PA à un prix hallucinant

J'l'ai trouvé sur music123.com au prix de 1200-1300$.
scanlan75018
y a donc des gens peu consciencieux quji tentent des plus values de fou sur du matos neuf...

ca craint
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bitozar1
Salut à tous ! Je suis content que ce post existe ! Je regardais la chaine "Festival" hier car il y a avait un concert de Queen (Monréal 84). J'ai passé 1 heure à essayer de trouver quelle guitare il utilisait... Je me disait, tiens ça ressemble à une PRS (le look) mais c'est des micros simples. Peut être une LAG ??? Non, c'était pas ça non plus...

Et puis j'ai vu ce post ! C'est incroyable c'te gratte le son qu'elle à !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Orpheus
Bitozar1 a écrit :
Salut à tous ! Je suis content que ce post existe ! Je regardais la chaine "Festival" hier car il y a avait un concert de Queen (Monréal 84). J'ai passé 1 heure à essayer de trouver quelle guitare il utilisait... Je me disait, tiens ça ressemble à une PRS (le look) mais c'est des micros simples. Peut être une LAG ??? Non, c'était pas ça non plus...

Et puis j'ai vu ce post ! C'est incroyable c'te gratte le son qu'elle à !

Et oui...c'est du fait maison.
scanlan75018
une LAG !!!

très bonne celle ci !

oui cette gratte a vraiment son caractère...
et puis may a une facon de jouer tellement particulière...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bitozar1
Pourquoi pas LAG ? On en trouves dans les 2000€ ! En fait, j'ai pensé à ca en voyant la forme du corps qui me faisait penser à une Lag Roxanne...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
scanlan75018
LAG dans les années 70 ???
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bitozar1
Oooooooooooooooooohhh, la boulette !!!! Je pensais que c'était parce que tu sous entendais que Lag n'avait pas de haut de gamme.... Désolé...

N'empèche, quel son !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
mamouth3
Bitozar1 a écrit :
Pourquoi pas LAG ? On en trouves dans les 2000€ !


ouai mais là tu fais un lien entre le prix et la qualité, c'est pas tres bon ça
si tu veux je te vends une poele Tefal 6 cordes pour 2500€, c'est du très haut de gamme !!

PS : j'aimerai bien la tester cette guitare, dommage qu'il y en ait pas beaucoup
Bitozar1
ouaaaais... je sais. Je pensais juste que scanlan me disait que LAG ne fabriquait que des grattes bas et milieu de gamme... alors qu'il signalait juste que LAG n'existait pas à ce moment là.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
guitarehero
Moi je me laisserais bien tenter par la burns mais si Brian sort son propre modele... je vais attendre...
We will rock you
tribal87
pareil ca m'interesse grandement tout ca ... pas de news desolé

En ce moment sur guitare électrique...