La guitare de Brian May

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
une petite illustration (diverses positions sur une rythmique mal jouée, mais je fais ce que je peux)

http://isaetvince.free.fr/phot(...)l.mp3
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
sinon je revends pas ma strat' finalement, je vais la garder pour les trucs bluesy, c'est vraiment fait pour !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
frisko
moi, j'ai lu, il y'a pas mal d'année dans Guitar Player une interview de Brian May expliquant que sa première guitare était à la base une Framus (Allemagne) Hollywood de 1961 (customisée par son père et lui même)...

Quand on vois la Framus Hollywood, l'air de famille est évident, elles existaient à 1, 2 ou 3 micros

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Orpheus
Je viens de tomber sur une série limitée à 40 exemplaires:


Elle en jette je trouve.
diablosh
teddy111 a écrit :
moi, j'ai lu, il y'a pas mal d'année dans Guitar Player une interview de Brian May expliquant que sa première guitare était à la base une Framus (Allemagne) Hollywood de 1961 (customisée par son père et lui même)...

Quand on vois la Framus Hollywood, l'air de famille est évident, elles existaient à 1, 2 ou 3 micros



Désolé de dévier du sujet mais c'était bien celle là dont le micro pouvait se déplacer sur le pickguard ???
23:58
alain147
Voila une tofo de la vrair BURNS made in UK je crois

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scanlan75018
il me semblait que ttes les Burns étaient faites en corée...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
elvis the king a écrit :
c bien vous avez bien appris la lecon bande de bouffon!!!!


Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
alain147 a écrit :
Voila une tofo de la vrair BURNS made in UK je crois



Non, made in korea! (comme toutes les brian may burns)
Par contre la marque burns london se distingue de la marque burns USA, d'ailleurs les Brian May Burns London ne sont plus produites.
(donc plus trouvables en europe...)
Invité
elvis the king a écrit :
c bien vous avez bien appris la lecon bande de bouffon!!!!


on voit des choses hallucinantes de nos jours. En particulier de la part des ados prepubers
Invité
Juste pour le plaisir des n'oeils, quelques photos de repliques réalisées par des fanatiques ou de luthiers...









Ca fait rever n'est-ce pas?

En ce moment sur guitare électrique...