La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 21 Août 2005, 19:28
Sinon, pour ma petite remarque, merci mai je sais que c'était une basse mais je pensais qu'on parlait de "guitares" et non de "guitare-basse" enfin, tien, je vais mettre un ukulélé comme ca on restera dans le sujet, ou même une harpe, après tout ca a des cordes et p'tet un piano aussi, c'est tout simplement des marteaux qui tapent sur des cordes.
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
blejeune59
Crevard a écrit :

C'est pas le style de gratte de Daron ? ( Guitariste de Soad )
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
GuitaristeX
tristan a écrit :
8O

C'est pour youri celle la
Antickriszt
blejeune59 a écrit :
Crevard a écrit :

c'est la gratte signature daron malakian de chez ibanez...
It ain't over !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Antickriszt a écrit :
blejeune59 a écrit :
Crevard a écrit :

Hum d'ailleurs il joue sur SG lol. Enfin je l'ai vu faire un concert lamentable (car il ne faut pas me raconter de conneries, en live, ils ne donnent pas grand chose, experienceS à l'appui) avec une SG.
Peut-etre que ces riffs ne sont pas recherché mais en tout cas c'est du joli pour bien se defoncé quand on veut faire des reprises!!!
blejeune59
Antickriszt a écrit :
blejeune59 a écrit :
Crevard a écrit :

Okay, Je me disais bien
Merci.

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Mdr,
La gratte pourrav !

US $199.99 !

( Greg )
blejeune59 a écrit :
Mdr,
La gratte pourrav !

US $199.99 !

C'est le prix de depart , ca vaut beaucoup plus chere.

Ken roberts jouait la dessus dans les 80's , c'etait la mode a l'epoque
Stifffleur
Deubeuliou a écrit :
Antickriszt a écrit :
blejeune59 a écrit :
Crevard a écrit :

Hum d'ailleurs il joue sur SG lol. Enfin je l'ai vu faire un concert lamentable (car il ne faut pas me raconter de conneries, en live, ils ne donnent pas grand chose, experienceS à l'appui) avec une SG.

Oui mais il s'ameliore le petit (experience a l'appui), le plus belle chose dans la vie c'est d'évoluer. Daron fait des pains tous les deux accords pour le show, il a un bon niveau niveau de gratte, ces lives et ses compositions (tres belles, je cite shop suey) le reflettent pas trop (niveau technique) mais c'est la vie...arreter de le descendre ca sert a rien et ca saoule
Belgian_PEPSI
surtout que moi la seul fois ou je les ai vu ils ont délivré un show d'une rare justesse... C'etait vraiment parfait comme cocnert, apars serj tankian un peu trop statique, mais sinon, miam miam, quel show!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Stifffleur
Moi a Bercy je les ai trouver super bien! Je m'attendais a pire serieux! Mais non ! il s'est bouger le fion pour faire son show correctement (rien n'empeche un petit slam hein?), Serj Tankian chantait comme en studio, Shavo est inexistant sur la musique mais sur scene il est present! Et John a toujours la forme! Bref c'est chiant de le descendre a chaque fois, c'est vrai que quand je me matte des live de 2002, et vous vous retrouvez a Bercy, il y a pas photo! [mode HS terminé]
kirksolo
Karmina a écrit :

24 cases en plus!!!

qui va me faire un bend en 24 sur celle la?
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...

En ce moment sur guitare électrique...