La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirksolo
Karmina a écrit :

24 cases en plus!!!

qui va me faire un bend en 24 sur celle la?
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Steve Vai je croix
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
rafiwel
  • Special Total utilisateur
Dieu en Personne
Semteks
[img]http://www.epinions.com/content_82732289668#[/img]
Ca je trouve laid... ya plein de personne qui disent ho tro bo mais non ..... qu'ils prennent la pillule rouge(matrix ) et qu'ils voient la réalité ... qu'elle est moche quoi...

NoN Au GuItArE JaZZ!!!!
Semteks
Ca je trouve laid... ya plein de personne qui disent ho tro bo mais non ..... qu'ils prennent la pillule rouge(matrix ) et qu'ils voient la réalité ... qu'elle est moche quoi...

NoN Au GuItArE JaZZ!!!!

NoN Au GuItArE JaZZ!!!!
Semteks
héhé déso pour les erreurs
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
abass
  • Custom Cool utilisateur
semtex a écrit :

NoN Au GuItArE JaZZ!!!!

NoN Au GuItArE JaZZ!!!!

Oh pôvre tu sais pas ce qui est bon petit ( et en plus une Gibson ES175 )
Mais bon ... les gouts et les couleurs
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
semtex a écrit :

NoN Au GuItArE JaZZ!!!!

NoN Au GuItArE JaZZ!!!!

jl'aime bien moi, ca sent le son chaud et tout le plaisir qui va avec donc...
If tomorrow I was leavin' to zion.
CortEz
  • Custom Top utilisateur
une BC-Rich ...

parfais pour un feu de bois.
Fier d'être médiocre, Penta power.
slash75
royalwithcheese a écrit :
Et voici le musee des horreurs !!!!!

www.violinguitarmaker.com

Ames sensibles s'abstenir
Je decline toutes responsabilités en cas de décollement de rétines.[/url]

lol c'est horrible surtout ds la section family il a vraimpent bien choisi sa photo vers la fin ...
Semteks
Citation:
semtex a écrit:

NoN Au GuItArE JaZZ!!!!

NoN Au GuItArE JaZZ!!!!

Oh pôvre tu sais pas ce qui est bon petit ( et en plus une Gibson ES175 )
Mais bon ... les gouts et les couleurs

Non c vrai je dis pas qu'elle est mauvaise mais je la trouve pas belle.... [/img]
gkoma
  • Special Méga utilisateur
zncore un laidron:

vive le guitar hero...
gkoma
  • Special Méga utilisateur
Voila la guitare que je trouve la plus horrible au monde, je crois qu'une guitare en forme de zgeg ca serait encore mieux:

en même temps ca va bien avec la "musique" que ca sert à jouer...
flomarceau
Celle qui me poursuit partout dans mes cauchemars

MA MILLNOTS !!! MA 1ERE GUITARE !!!

Elle était tellement naze que je l'ai vendue, puis racheté pour 50 balles, et explosé sur scène à la fin d'un concert.

Depuis, son fantome me poursuit...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur guitare électrique...