La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Celle qui me poursuit partout dans mes cauchemars

MA MILLNOTS !!! MA 1ERE GUITARE !!!

Elle était tellement naze que je l'ai vendue, puis racheté pour 50 balles, et explosé sur scène à la fin d'un concert.

Depuis, son fantome me poursuit...
"she said I'll throw myself away..."
gkoma
  • Special Méga utilisateur

Il faut pas plaisanter avec ces choses la!!! lol
gkoma
  • Special Méga utilisateur
Pas mal celle avec l'indien!!! lol

si il y avait un loup et une harley en plus dessus ca pourrait être la guitare à Johnny!
flomarceau
Ah les paisley...

Très moches...
"she said I'll throw myself away..."
klem666

J'adoooooooooooooooooooooore
blejeune59
enneite a écrit :

J'aime beaucoup là Zakk Wylde perso. J'en reçois une en fin de semaine ( Color : Ivory )
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
Voilà, enfin, ouf, ben dis-donc, depuis le temps que je voulais participer à ce topic !!!!!!!!!!!!!!

Tiens du coup je vous file un lien vidéo, c'est mieux, on peut pas décrire, on peut pas exprimer ni dire, faut juste voir et entendre, et se marrer surtout....................

Du coup je tiens aussi le guitariste de mes cauchemards merci enfin !!!!

http://www.m90.org/view_image.(...)=2296

quand je pense qu'il y a un truc qui s'appelle un stick

et un autre un coiffeur
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Malkom
makistador a écrit :
On nous la ressort toutes les semaines celle la ....

ah bon ???????????????

horreur j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!

grrrrr c'est bien horrible tout de même lol
--------------
Stifffleur
Houlala Angelo horrible ? Quand tu le verras un jour en vrai (comme a eu la chance un des furomeurs), il impose le respect total, il est modeste et fort sympathique, c'est le plus rapide au monde, mais sans doute pas le meilleur au monde car il y en a pas.

Donc NON c'est pas horrible, c'est beau et gracieux, chacun joue comme il le souhaite (de plus c'est pas une nouveauté cette video, sort de chez toi )
Malkom
MetallicA78 a écrit :
Houlala Angelo horrible ? Quand tu le verras un jour en vrai (comme a eu la chance un des furomeurs), il impose le respect total, il est modeste et fort sympathique, c'est le plus rapide au monde, mais sans doute pas le meilleur au monde car il y en a pas.

Donc NON c'est pas horrible, c'est beau et gracieux, chacun joue comme il le souhaite (de plus c'est pas une nouveauté cette video, sort de chez toi )

Euh je v me fendre d'une réponse vite fait mais vraiment je me force

Le plus rapide: quel talent........ on ne sais vraiment plus quoi dire, on se croirait au fan club de Rudy Roberts après l'essai de jouer 24heures de la gratte, tout aussi passionnant, le plus rapide, no comment tiens.....

Sors de chez toi: justement éh, je passe pas ma vie à chercher des vid sur le net éh lol

Bon pour en finir, on répond gentiment aux gens c'est mieux

tiens d'ailleurs y'a un ami au-dessus ça serait sympa de faire tout pareil..... bref bref

ceci dit, c'est bien la gratte de MES cauchemards donc ouf....
Modifié le 10/09/2005 à 00:01
--------------
Malkom
MetallicA78 a écrit :

Euh je v me fendre d'une réponse vite fait mais vraiment je me force

Le plus rapide: quel talent........ on ne sais vraiment plus quoi dire, on se croirait au fan club de Rudy Roberts après l'essai de jouer 24heures de la gratte, tout aussi passionnant, le plus rapide, no comment tiens.....

Sors de chez toi: justement éh, je passe pas ma vie à chercher des vid sur le net éh lol

Bon pour en finir, on répond gentiment aux gens c'est mieux

tiens d'ailleurs y'a un ami au-dessus ça serait sympa de faire tout pareil..... bref bref

ceci dit, c'est bien la gratte de MES cauchemards donc ouf....
--------------

En ce moment sur guitare électrique...