La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Houlala Angelo horrible ? Quand tu le verras un jour en vrai (comme a eu la chance un des furomeurs), il impose le respect total, il est modeste et fort sympathique, c'est le plus rapide au monde, mais sans doute pas le meilleur au monde car il y en a pas.

Donc NON c'est pas horrible, c'est beau et gracieux, chacun joue comme il le souhaite (de plus c'est pas une nouveauté cette video, sort de chez toi )

Euh je v me fendre d'une réponse vite fait mais vraiment je me force

Le plus rapide: quel talent........ on ne sais vraiment plus quoi dire, on se croirait au fan club de Rudy Roberts après l'essai de jouer 24heures de la gratte, tout aussi passionnant, le plus rapide, no comment tiens.....

Sors de chez toi: justement éh, je passe pas ma vie à chercher des vid sur le net éh lol

Bon pour en finir, on répond gentiment aux gens c'est mieux

tiens d'ailleurs y'a un ami au-dessus ça serait sympa de faire tout pareil..... bref bref

ceci dit, c'est bien la gratte de MES cauchemards donc ouf....
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Malkom
Ahhhhhhhhhhhhhhh je comprend mieux tiens même...........

Après seconde lecture et vérifications de "à qui que je cause"..............

voilà voilà les réponses pas super agréables viennent de gens pas très âgés non plus c'est pour ça.......................

donc vi je sors de chez moi parceque, moi, j'ai l'autorisation de 22 heures

Pis dis-donc qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ? files au lit tu as école demain !

non mais lol
--------------
nautré125
Malkom a écrit :

voilà voilà les réponses pas super agréables viennent de gens pas très âgés non plus c'est pour ça.......................

c'est mesquin ça

sinon daccord avec toi la gratte est moche, mais il y a pire la quadruple guitare (désolé j'ai pas de photo).
Malkom
nautré125 a écrit :
Malkom a écrit :

c'est mesquin ça

sinon daccord avec toi la gratte est moche, mais il y a pire la quadruple guitare (désolé j'ai pas de photo).

euh vi c'est vrai mais je te ferais remarquer que j'ai éviter pieusement de parler des samples de certains, bref........

oui c'est vrai la quadruple est quand même .......... étonnante on va dire.
--------------
DarKBeN
Malkom a écrit :
Voilà, enfin, ouf, ben dis-donc, depuis le temps que je voulais participer à ce topic !!!!!!!!!!!!!!

Tiens du coup je vous file un lien vidéo, c'est mieux, on peut pas décrire, on peut pas exprimer ni dire, faut juste voir et entendre, et se marrer surtout....................

Du coup je tiens aussi le guitariste de mes cauchemards merci enfin !!!!

http://www.m90.org/view_image.(...)=2296

quand je pense qu'il y a un truc qui s'appelle un stick

et un autre un coiffeur

Ce qui nous ferait marrer surtout ça serait de te voir à sa place
gkoma
  • Special Méga utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Houlala Angelo horrible ? Quand tu le verras un jour en vrai (comme a eu la chance un des furomeurs), il impose le respect total, il est modeste et fort sympathique, c'est le plus rapide au monde, mais sans doute pas le meilleur au monde car il y en a pas.

Donc NON c'est pas horrible, c'est beau et gracieux, chacun joue comme il le souhaite (de plus c'est pas une nouveauté cette video, sort de chez toi )

Franchement je vois pas ce qu'il a de gracieux! On croirait un phénomène de foire qui est tout juste bon à sortir dans les cirques de village...

Ce genre de démonstration de guitar hero à la c** c'est vraiment pitoyable en plus le gars s'y croit de trop... Au moins ca m'aura bien fait rire!
enneite
blejeune59 a écrit :

The Fool de Clapton, une guitare mythique du rock !
makistador
enneite a écrit :
blejeune59 a écrit :

The Fool de Clapton, une guitare mythique du rock !

Oui meme si le look peut deplaire , moi je l'adore cette gratte

Toute l'histoire qu'elle recelle quand meme !
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Gowy
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
le post c'est bien la guitare de vos cauchemars ?
alors moi je dis la telecaster...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Stifffleur
Oh Malkom ne te vexe pas... la nostalgie de l'age c'est pas grave, tu as encore le temps devant toi. Je commente juste ce que tu as dit et il se fait que... je suis pas d'accord (tiens un autre avis que toi, c'est magique, oui la liberté de penser existe en France, bon ressort tes livres de 6 eme s'il te plait), on est féroce quand on vieillit... comme les chiens (allez tiens de la mesquinerie), et NON je passe pas mon temps a telecharger des videos mais ca ce n'est pas tes affaires (euh... sa va avec ta femme?).
Tu ferais mieux d'aller a l'ecole pour t'apprendre a respecter les avis des autres, au fait a quelle heure tu te couche toi? 0 h 00 oh le rebelle !

Non mais lol quoi (evite les LOL aussi car c'est pour les jeunes, et il se fait que... la retraite approche)

On crée un debat ici, et on prend la mouche, et ou tu as vu la mechanceté? (désolé j'aurais du mettre des petits " ", tu aurais mieux encaissé et comprit que je t'agressais pas)

[edit] Je suis désolé je viens de relire mon post, je vois pas de "Bon pour en finir, on répond gentiment aux gens c'est mieux", franchemant explique moi.
gkoma
  • Special Méga utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Oh Malkom ne te vexe pas... la nostalgie de l'age c'est pas grave, tu as encore le temps devant toi. Je commente juste ce que tu as dit et il se fait que... je suis pas d'accord (tiens un autre avis que toi, c'est magique, oui la liberté de penser existe en France, bon ressort tes livres de 6 eme s'il te plait), on est féroce quand on vieillit... comme les chiens (allez tiens de la mesquinerie), et NON je passe pas mon temps a telecharger des videos mais ca ce n'est pas tes affaires (euh... sa va avec ta femme?).
Tu ferais mieux d'aller a l'ecole pour t'apprendre a respecter les avis des autres, au fait a quelle heure tu te couche toi? 0 h 00 oh le rebelle !

Non mais lol quoi (evite les LOL aussi car c'est pour les jeunes, et il se fait que... la retraite approche)

On crée un debat ici, et on prend la mouche, et ou tu as vu la mechanceté? (désolé j'aurais du mettre des petits " ", tu aurais mieux encaissé et comprit que je t'agressais pas)

[edit] Je suis désolé je viens de relire mon post, je vois pas de "Bon pour en finir, on répond gentiment aux gens c'est mieux", franchemant explique moi.

alors toi t'es aussi ridicule Angelo machin chose!
Stifffleur
gkoma a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Franchement je vois pas ce qu'il a de gracieux! On croirait un phénomène de foire qui est tout juste bon à sortir dans les cirques de village...

Ce genre de démonstration de guitar hero à la c** c'est vraiment pitoyable en plus le gars s'y croit de trop... Au moins ca m'aura bien fait rire!

Bon je vais faire comme Malkom, je m'en fout de ce que tu pense, je prefere mon point de vue. Bon je trace car des gens comme vous, a votre age putain.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
gkoma a écrit :
Pas mal celle avec l'indien!!! lol

si il y avait un loup et une harley en plus dessus ca pourrait être la guitare à Johnny!

Indian est une marque mythique de moto américaine des 30's et 40's
( Greg )
gkoma a écrit :
MetallicA78 a écrit :

alors toi t'es aussi ridicule Angelo machin chose!

On es pas sur un ring ca suffit les conneries
Sepulfranco
moi j'la trouve super cool la gratte d'Angelo, j'adore la forme, en modèle normale à un manche, elle pourrait être plus que pas mal, elle me fait penser aux explorer de chez ESP ou les earth de Lado en plus pointu !

Arg ! j'avais trouvé un truc trop laid, mais j'lai perdu

Ah et aussi c'est pas la peine de s'engeuler pour si peu, un peu de tolérance

En ce moment sur guitare électrique...