La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
moi j'la trouve super cool la gratte d'Angelo, j'adore la forme, en modèle normale à un manche, elle pourrait être plus que pas mal, elle me fait penser aux explorer de chez ESP ou les earth de Lado en plus pointu !

Arg ! j'avais trouvé un truc trop laid, mais j'lai perdu

Ah et aussi c'est pas la peine de s'engeuler pour si peu, un peu de tolérance
thefly8619
c'est quoi ces conneries sur l'age la? Franchement s'il faut que tous les "jeunes" adorent cette guitare moche comme tout, on m'aurait menti sur mon age. Perso je trouve aussi que ce que machin joue la (angelo c'est ca?) c'est pas franchement top, mais bon quand on a une guitare comme ca, forcement c'est plus pour montrer sa technique, que pour montrer son talent melodique.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est une guitare de show, tout comme angelo est un showman. il ne fait qu'exhiber sa technique en solo ce qui est normal vu son niveau. il fait peut etre de la vraie musique en parallele mais bon. la double gratte est laide (gout personnel).. cela dit, on peut la séparer en deux. ça doit etre marrant.
gkoma
  • Special Méga utilisateur
merci thefly8619!
Alexxxx
Une réaction par rapport a M. Angelo ...

Je l'ai vu en concert hier soir , en démo à bordeaux , et déja je peux vous dire que ce type est ultra sympa , modeste , et qu'il ne s'y croit pas du tout ...
Et puis , pour le traiter de blaireaux et tout le tralala , je voudrais je juste que vous arriviez a rentrer 1/10 du set qu'il à fait hier soir ... et jouer avec une double guitare en vous désynchronisant completement ...

Et puis , vous pouvez vous foutre de sa geule , mais en tout cas c'est surtout lui qui peut se foutre de la votre , car contrairement à vous , lui peut se payer ce qu'il veut , et il vit de sa passion ... contrairement au 3/4 de ses détracteur ici présent ...
Alors bon , Il fait peu etre que du shred , mais rien ne l'empeche demain de prendre du fender et de jouer avec n'importe quel groupe dans le monde ... contrairement à vous , une fois de plus ...

A bon entendeur , salut
thefly8619
Alexxxx a écrit :

Je l'ai vu en concert hier soir , en démo à bordeaux , et déja je peux vous dire que ce type est ultra sympa , modeste , et qu'il ne s'y croit pas du tout ...
Et puis , pour le traiter de blaireaux et tout le tralala , je voudrais je juste que vous arriviez a rentrer 1/10 du set qu'il à fait hier soir ... et jouer avec une double guitare en vous désynchronisant completement ...

Et puis , vous pouvez vous foutre de sa geule , mais en tout cas c'est surtout lui qui peut se foutre de la votre , car contrairement à vous , lui peut se payer ce qu'il veut , et il vit de sa passion ... contrairement au 3/4 de ses détracteur ici présent ...
Alors bon , Il fait peu etre que du shred , mais rien ne l'empeche demain de prendre du fender et de jouer avec n'importe quel groupe dans le monde ... contrairement à vous , une fois de plus ...

A bon entendeur , salut

il n'empeche que si picasso se serait contenté de faire des potraits pour montrer sa technique, je suis pas sur qu'il aurait été aussi connu.

sinon c'est clair que angelo ne s'y croit pas du tout, a faire des videos sur des grattes bizarres juste pour montrer qu'il sait bien faire du tapping le monsieur...

ah tiens, lui peut se foutre de notre gueule parce qu'il est riche...

et pour la video, qui est mon seul lien (héhé) par rapport a angelo, il ne fait que du shred, et vivement qu'il prenne une strat parce que la ca me donne envie de vomir. J'ai vraiment horreur du shred, et inutile de dire que c'est parce que je ne sais pas en jouer, c'est juste que je trouve ca horrible a entendre, et je ne veux pas infliger cette "musique" a ceux qui m'ecoutent.
Mais bon, moi je peux pas me payer ce que je veux, donc je vous encourage a tous m'insulter, pauvre de moi qui n'a pas percé dans la musique
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
mais c'est quoi ces gueguerres
on s'croirait dans une cour de recreation !!
ça vous dit pas de parler guitare et de vous entraidez plutot que de vous cracher 'un sur l'autre .....je pige pas tout là
je viens rarement sur les forums parceque, je m'étais déjà aperçu que c'était plus une compétition qu'autre chose ici en général, alors qu'a la base la même passion nous anime....

bon c'est qui ce Angelo, j'ai pas vu de lien, ni vu de vidéo moi
si quelqu'un pourrait me le filer
ça s'rait sympa je suis curieux moi
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Alexxxx
Angelo c'est juste un guitariste avec un niveau technique démentiel ...
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
super, ça fait un de plus
et donc ça gêne c'est ça ?
l'important en musique pour moi en tout cas, et ça n'engage que moi
c'est de faire ce qu'on fait avec sincérité
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
RootsRadicals
Tikitiki kaé a écrit :
super, ça fait un de plus
et donc ça gêne c'est ça ?
l'important en musique pour moi en tout cas, et ça n'engage que moi
c'est de faire ce qu'on fait avec sincérité

Ce que fait sans aucun doute Michael Angelo
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Little Wing 78
Tikitiki kaé a écrit :
mais c'est quoi ces gueguerres
on s'croirait dans une cour de recreation !!
ça vous dit pas de parler guitare et de vous entraidez plutot que de vous cracher 'un sur l'autre .....je pige pas tout là
je viens rarement sur les forums parceque, je m'étais déjà aperçu que c'était plus une compétition qu'autre chose ici en général, alors qu'a la base la même passion nous anime....

bon c'est qui ce Angelo, j'ai pas vu de lien, ni vu de vidéo moi
si quelqu'un pourrait me le filer
ça s'rait sympa je suis curieux moi

Tu vas faire un tour dans "groupes/artistes" et tu selectionne "Michael Angelo en France", il y a des photos et vidéos faites par metal maniac et sylvano.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Alexxxx a écrit :

A bon entendeur , salut

+ 1 000 000 000 000
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ben.oît
A la base le topic était censé montrer des grattes peu banales à tendance moche ou injouables pour le commun des mortels, mais malheureusement certains n'accepte pas de voir leur guitare de prédilection figurer dans ce topic et d'autres exposent des guitares avec une virulence extrème s'autoproclamant "référence suprème en matière de bon goût", avec une petite mention démocratique :" mais cela n'engage que moi".

C'est assez désolant cette tendance à incendier tout le monde, ou rabaisser tout le monde (chuis meilleur que toi, t'as rien compris si tu joues c'te misique, matos de blaireau...)

Donc pour en revenir au topic, Michael Angelo est un guitariste des années 80, spécialité shred, ambidextre total, pouvant jouer des deux cotés, même avec les mains sur le dessus du manche. La performance est époustouflante, le son et la mélodie sont discutables (de manière courtoise peut être) mais il n'en demeure pas moins que c'est une référence.
Si tu veux découvrir: Speed Kills est un bon début. Mais il faut voir sa guitare 4 manches en X.

Enfin, il ne me semble pas que M.Angelo soit aussi arrogant que ce que certains le disent. Du moins dans ces vidéos je le trouve plutôt humble : "Ok je sais faire ça mais ce n'est que du boulot, alors à vous de jouer..."
Ben.oît a écrit :
A la base le topic était censé montrer des grattes peu banales à tendance moche ou injouables pour le commun des mortels, mais malheureusement certains n'accepte pas de voir leur guitare de prédilection figurer dans ce topic et d'autres exposent des guitares avec une virulence extrème s'autoproclamant "référence suprème en matière de bon goût", avec une petite mention démocratique :" mais cela n'engage que moi".

C'est assez désolant cette tendance à incendier tout le monde, ou rabaisser tout le monde (chuis meilleur que toi, t'as rien compris si tu joues c'te misique, matos de blaireau...)

Donc pour en revenir au topic, Michael Angelo est un guitariste des années 80, spécialité shred, ambidextre total, pouvant jouer des deux cotés, même avec les mains sur le dessus du manche. La performance est époustouflante, le son et la mélodie sont discutables (de manière courtoise peut être) mais il n'en demeure pas moins que c'est une référence.
Si tu veux découvrir: Speed Kills est un bon début. Mais il faut voir sa guitare 4 manches en X.

Enfin, il ne me semble pas que M.Angelo soit aussi arrogant que ce que certains le disent. Du moins dans ces vidéos je le trouve plutôt humble : "Ok je sais faire ça mais ce n'est que du boulot, alors à vous de jouer..."

+100000000000000000000000000000000000000000!!!!!
Bern@rd
Je crois qu'on s'est un peu éloigné du sujet là, non ?

Pour ma part :

C'est la couleur qui passe pas

En ce moment sur guitare électrique...