Alexxxx a écrit :
Une réaction par rapport a M. Angelo ...
Je l'ai vu en concert hier soir , en démo à bordeaux , et déja je peux vous dire que ce type est ultra sympa , modeste , et qu'il ne s'y croit pas du tout ...
Et puis , pour le traiter de blaireaux et tout le tralala , je voudrais je juste que vous arriviez a rentrer 1/10 du set qu'il à fait hier soir ... et jouer avec une double guitare en vous désynchronisant completement ...
Et puis , vous pouvez vous foutre de sa geule , mais en tout cas c'est surtout lui qui peut se foutre de la votre , car contrairement à vous , lui peut se payer ce qu'il veut , et il vit de sa passion ... contrairement au 3/4 de ses détracteur ici présent ...
Alors bon , Il fait peu etre que du shred , mais rien ne l'empeche demain de prendre du fender et de jouer avec n'importe quel groupe dans le monde ... contrairement à vous , une fois de plus ...
A bon entendeur , salut
il n'empeche que si picasso se serait contenté de faire des potraits pour montrer sa technique, je suis pas sur qu'il aurait été aussi connu.
sinon c'est clair que angelo ne s'y croit pas du tout, a faire des videos sur des grattes bizarres juste pour montrer qu'il sait bien faire du tapping le monsieur...
ah tiens, lui peut se foutre de notre gueule parce qu'il est riche...
et pour la video, qui est mon seul lien (héhé) par rapport a angelo, il ne fait que du shred, et vivement qu'il prenne une strat parce que la ca me donne envie de vomir. J'ai vraiment horreur du shred, et inutile de dire que c'est parce que je ne sais pas en jouer, c'est juste que je trouve ca horrible a entendre, et je ne veux pas infliger cette "musique" a ceux qui m'ecoutent.
Mais bon, moi je peux pas me payer ce que je veux, donc je vous encourage a tous m'insulter, pauvre de moi qui n'a pas percé dans la musique