MetallicA78 a écrit :
Oh Malkom ne te vexe pas... la nostalgie de l'age c'est pas grave, tu as encore le temps devant toi. Je commente juste ce que tu as dit et il se fait que... je suis pas d'accord (tiens un autre avis que toi, c'est magique, oui la liberté de penser existe en France, bon ressort tes livres de 6 eme s'il te plait), on est féroce quand on vieillit... comme les chiens (allez tiens de la mesquinerie), et NON je passe pas mon temps a telecharger des videos mais ca ce n'est pas tes affaires (euh... sa va avec ta femme?).
Tu ferais mieux d'aller a l'ecole pour t'apprendre a respecter les avis des autres, au fait a quelle heure tu te couche toi? 0 h 00 oh le rebelle !
Non mais lol quoi (evite les LOL aussi car c'est pour les jeunes, et il se fait que... la retraite approche)
On crée un debat ici, et on prend la mouche, et ou tu as vu la mechanceté? (désolé j'aurais du mettre des petits "
", tu aurais mieux encaissé et comprit que je t'agressais pas)
[edit] Je suis désolé je viens de relire mon post, je vois pas de "Bon pour en finir, on répond gentiment aux gens c'est mieux", franchemant explique moi.