La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bern@rd
Je crois qu'on s'est un peu éloigné du sujet là, non ?

Pour ma part :

C'est la couleur qui passe pas
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Oh Malkom ne te vexe pas... la nostalgie de l'age c'est pas grave, tu as encore le temps devant toi. Je commente juste ce que tu as dit et il se fait que... je suis pas d'accord (tiens un autre avis que toi, c'est magique, oui la liberté de penser existe en France, bon ressort tes livres de 6 eme s'il te plait), on est féroce quand on vieillit... comme les chiens (allez tiens de la mesquinerie), et NON je passe pas mon temps a telecharger des videos mais ca ce n'est pas tes affaires (euh... sa va avec ta femme?).
Tu ferais mieux d'aller a l'ecole pour t'apprendre a respecter les avis des autres, au fait a quelle heure tu te couche toi? 0 h 00 oh le rebelle !

Non mais lol quoi (evite les LOL aussi car c'est pour les jeunes, et il se fait que... la retraite approche)

On crée un debat ici, et on prend la mouche, et ou tu as vu la mechanceté? (désolé j'aurais du mettre des petits " ", tu aurais mieux encaissé et comprit que je t'agressais pas)

[edit] Je suis désolé je viens de relire mon post, je vois pas de "Bon pour en finir, on répond gentiment aux gens c'est mieux", franchemant explique moi.

Ca me ferait tellement de choses à t'expliquer mon grand vas
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Malkom
DarKBeN a écrit :
Malkom a écrit :
Voilà, enfin, ouf, ben dis-donc, depuis le temps que je voulais participer à ce topic !!!!!!!!!!!!!!

Tiens du coup je vous file un lien vidéo, c'est mieux, on peut pas décrire, on peut pas exprimer ni dire, faut juste voir et entendre, et se marrer surtout....................

Du coup je tiens aussi le guitariste de mes cauchemards merci enfin !!!!

http://www.m90.org/view_image.(...)=2296

quand je pense qu'il y a un truc qui s'appelle un stick

et un autre un coiffeur

Ce qui nous ferait marrer surtout ça serait de te voir à sa place

Bis repetita (profile = 17ans, je me demande pourquoi je répond tiens :lo, voir au-dessus, et quand tu veux...................... le phénomène de foire n'est pas né en 2000.
en plus je viens de faire des inscriptions pour les cours des totos dans le genre toute la journée ce qui est drôle c'est quand on va en faire pour de vrai, bref.........
Pour la coupe de cheveux faites gaffe ça fait fuir les filles

Allé te vexes pas je plaisante !
--------------
Malkom
MetallicA78 a écrit :
Oh Malkom ne te vexe pas... la nostalgie de l'age c'est pas grave, tu as encore le temps devant toi. Je commente juste ce que tu as dit et il se fait que... je suis pas d'accord (tiens un autre avis que toi, c'est magique, oui la liberté de penser existe en France, bon ressort tes livres de 6 eme s'il te plait), on est féroce quand on vieillit... comme les chiens (allez tiens de la mesquinerie), et NON je passe pas mon temps a telecharger des videos mais ca ce n'est pas tes affaires (euh... sa va avec ta femme?).
Tu ferais mieux d'aller a l'ecole pour t'apprendre a respecter les avis des autres, au fait a quelle heure tu te couche toi? 0 h 00 oh le rebelle !

Non mais lol quoi (evite les LOL aussi car c'est pour les jeunes, et il se fait que... la retraite approche)

On crée un debat ici, et on prend la mouche, et ou tu as vu la mechanceté? (désolé j'aurais du mettre des petits " ", tu aurais mieux encaissé et comprit que je t'agressais pas)

[edit] Je suis désolé je viens de relire mon post, je vois pas de "Bon pour en finir, on répond gentiment aux gens c'est mieux", franchemant explique moi.

Alors c'est toujours pareil à cet âge-là........ je sais chéri je l'ai eu avant toi :lo:, boutons sur la gueule etc......

1- bosses ton aurtograffe je t'assure
2- mon épouse va très bien merci et m'occupe tant que moi, mais j'ai passé l'âge, je ne tache pas mes draps en me tirant la nouille sur des gratteux rapides qui n'ont rien à dire, je suis clair mon lapin ?
--------------
Malkom
thefly8619 a écrit :
c'est quoi ces conneries sur l'age la? Franchement s'il faut que tous les "jeunes" adorent cette guitare moche comme tout, on m'aurait menti sur mon age. Perso je trouve aussi que ce que machin joue la (angelo c'est ca?) c'est pas franchement top, mais bon quand on a une guitare comme ca, forcement c'est plus pour montrer sa technique, que pour montrer son talent melodique.

+1
--------------
Malkom
Alexxxx a écrit :
Une réaction par rapport a M. Angelo ...

Je l'ai vu en concert hier soir , en démo à bordeaux , et déja je peux vous dire que ce type est ultra sympa , modeste , et qu'il ne s'y croit pas du tout ...
Et puis , pour le traiter de blaireaux et tout le tralala , je voudrais je juste que vous arriviez a rentrer 1/10 du set qu'il à fait hier soir ... et jouer avec une double guitare en vous désynchronisant completement ...

Et puis , vous pouvez vous foutre de sa geule , mais en tout cas c'est surtout lui qui peut se foutre de la votre , car contrairement à vous , lui peut se payer ce qu'il veut , et il vit de sa passion ... contrairement au 3/4 de ses détracteur ici présent ...
Alors bon , Il fait peu etre que du shred , mais rien ne l'empeche demain de prendre du fender et de jouer avec n'importe quel groupe dans le monde ... contrairement à vous , une fois de plus ...

A bon entendeur , salut

Ah ?

Le cirque Zavatta passait à Bordeaux hier soir ?

C'est pour rire allons allons ok je
--------------
Bern@rd
Bon, je crois que le topic part en live là... Ca tourne au règlement de compte, et je crois que les MP seraient plus appropriés pour ça...

Je constate d'une part que 17 ans ou 37 ans, la puérilité est la même...

Et concernant l'orthographe, je relève deux fautes dans la phrase "Allé te vexes pas je plaisante !"

Bref, je ne fais pas partie du débat, et je ne veux pas d'ailleurs en faire partie... Mais c'est vrai que ça commence à m'énerver cette espèce de guéguerre qui gache le topic...
Malkom
Bern@rd a écrit :
Bon, je crois que le topic part en live là... Ca tourne au règlement de compte, et je crois que les MP seraient plus appropriés pour ça...

Je constate d'une part que 17 ans ou 37 ans, la puérilité est la même...

Et concernant l'orthographe, je relève deux fautes dans la phrase "Allé te vexes pas je plaisante !"

Bref, je ne fais pas partie du débat, et je ne veux pas d'ailleurs en faire partie... Mais c'est vrai que ça commence à m'énerver cette espèce de guéguerre qui gache le topic...

Viiiiiiii c'est beaucoup pour rire allons

En plus je suis sérieux à propos de guitare tous les jours, c'est aussi non mais !

Quant (pas d tu as vu ?) aux draps, souvenirs, souvenirs
--------------
Bern@rd
Bah, si c'est pour rire alors...

Mais essaye de mettre une photo de gratte horrible tous les 2 messages pour rester en rapport avec le topic
Malkom
Là ça va mieux ?

N'empêche pour rien au monde j'aurais 16 ans encore en croyant que je sais jouer !

Pas pu m'empêcher, vengeance de prof !
--------------
DarKBeN
Malkom a écrit :
DarKBeN a écrit :
Malkom a écrit :
Voilà, enfin, ouf, ben dis-donc, depuis le temps que je voulais participer à ce topic !!!!!!!!!!!!!!

Tiens du coup je vous file un lien vidéo, c'est mieux, on peut pas décrire, on peut pas exprimer ni dire, faut juste voir et entendre, et se marrer surtout....................

et un autre un coiffeur

Bis repetita (profile = 17ans, je me demande pourquoi je répond tiens :lo, voir au-dessus, et quand tu veux...................... le phénomène de foire n'est pas né en 2000.
en plus je viens de faire des inscriptions pour les cours des totos dans le genre toute la journée ce qui est drôle c'est quand on va en faire pour de vrai, bref.........

Ma coupe de cheveux va très bien

Bon alors vieux sénile, j'espère que tu te débrouilles mieux en gratte qu'en Français ! Parce que tes (pauvres) élèves auraient du souci à s'faire

Allez je t'aide :

Réponds
Allez
Vexe

Au fait, me raconte pas ta vie car j'en ai absolument rien à foutre

Oublie pas tes cachets
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
C'est festif içi?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Malkom
DarKBeN a écrit :
Malkom a écrit :
DarKBeN a écrit :
Malkom a écrit :

et un autre un coiffeur

Ma coupe de cheveux va très bien

Bon alors vieux sénile, j'espère que tu te débrouilles mieux en gratte qu'en Français ! Parce que tes (pauvres) élèves auraient du souci à s'faire

Allez je t'aide :

Réponds
Allez
Vexe

Au fait, me raconte pas ta vie car j'en ai absolument rien à foutre

Oublie pas tes cachets

C'est mimi faudrait pas que ça grandisse

J'attends les règles de la démo en mp mon grand

--------------
ShaiShai
pourquoi tu perds ton temps à répondre aux prépubères Malkom ? laisse le parler, lui ça lui fait du bien de deverser un peu de nervosité sur le forum alors fais une bonne action : laisse pisser

(bisous en passant à mon sombre benjamin ça faisait longtemps que je l'avais pas vu poster!!)

là si tout se passe bien il va lancer un post pseudo-sarcastique à côté de la plaque en le ponctuant du smiley "yeux au ciel" >
Malkom
Twi a écrit :
pourquoi tu perds ton temps à répondre aux prépubères Malkom ? laisse le parler, lui ça lui fait du bien de deverser un peu de nervosité sur le forum alors fais une bonne action : laisse pisser

(bisous en passant à mon sombre benjamin ça faisait longtemps que je l'avais pas vu poster!!)

là si tout se passe bien il va lancer un post pseudo-sarcastique à côté de la plaque en le ponctuant du smiley "yeux au ciel" >

C'est assez juste mais que veux-tu b??????

bref bref
--------------

En ce moment sur guitare électrique...