Alexxxx a écrit :
Une réaction par rapport a M. Angelo ...
Je l'ai vu en concert hier soir , en démo à bordeaux , et déja je peux vous dire que ce type est ultra sympa , modeste , et qu'il ne s'y croit pas du tout ...
Et puis , pour le traiter de blaireaux et tout le tralala , je voudrais je juste que vous arriviez a rentrer 1/10 du set qu'il à fait hier soir ... et jouer avec une double guitare en vous désynchronisant completement ...
Et puis , vous pouvez vous foutre de sa geule , mais en tout cas c'est surtout lui qui peut se foutre de la votre , car contrairement à vous , lui peut se payer ce qu'il veut , et il vit de sa passion ... contrairement au 3/4 de ses détracteur ici présent ...
Alors bon , Il fait peu etre que du shred , mais rien ne l'empeche demain de prendre du fender et de jouer avec n'importe quel groupe dans le monde ... contrairement à vous , une fois de plus ...
A bon entendeur , salut
Il passerait pas à Metz par hasard? Ca fait longtemps que j'ai pas été à un bon spectacle comique!!!
Au fait, j'espere ne jamais pouvoir rentrer 1/10 de son set parce que ce qu'il fait me fait vraiment vomir...
Vous vous extasiez devant un type que je ne peux même pas qualifier d'artiste, mais bien de bouffon qui adorent démontrer sa technique (comme tout mec narcissique d'ailleurs) devant un publique de 10 crevés dont le seul loisoir est d'admirer de la m**** juste parcequ'elle est jouée vite!
Donc non, je ne suis absolument pas jalou d'un mec qui ressemble à rien tout comme son jeu de gratte... Je pense être plus jaloux d'un mec comme Kurt Cobain, qui était peut être nul ou tout ce que vous voulez mais qui à écrit non pas une page mais un chapitre du Rock sur lequel les gens feront encore référence dans 50ans!