La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Pas de beauté fatale, aujourd'hui ??
Bon, histoire de vous faire patienter (je sais, c'est pas vraiment une guitare de cauchemar ...) :
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Bon, allez, puisque c'est vous...

John Good
jzu a écrit :
Adam Bopel a écrit :
jzu, tu es trop sentimental, et ça nuit à ton objectivité

Ouais c'est ça, en fait je suis un grand tendre.

N'empêche que la section vintage de ebay.de est une mine d'horreurs. Saviez-vous que Takamine avait fabriqué (ou plutôt essayé de fabriquer) des grattes de shredders dans les années 80 ? Oui, Takamine et non, moi non plus. Allez, hop, un peu de bois pour l'hiver :

Remarquez l'autocollant "Quiet riot" sur cette "guitare", une autre preuve de bon gout
www.wooban.forum2jeux.com
Un trés jolie forum de jeu medieval créé par des potes !
Adam Bopel
Sérieusement, John, c'est une guitare (je veux dire : quelqu'un s'est déjà hasardé à essayer de jouer dessus) ???
Adam Bopel
Jamy31 a écrit :
Tant pis si ça a déjà été mis, c'est trop beau...

le site : http://www.violinguitarmaker.com/
Ah, ça valait le coup d'attendre (c'est vrai quoi, sans ce topic la vie est d'un TERNE ...)
baptistus
bon, c'est une guitare que j'ai trouvé à coté d'une poubelle

le top, c'est que le micro qu'il reste, c'est un vrai microphone, comprenez par là que c'est une membrane posait sur une bobine et un aimant, comme un microphone : vous parlez dedans, on vous entends, et tous les autres bruits . J'ose pas imaginer en repete avec un truc pareil :mdr:

je vais quand meme essayer dans faire quelquechose, pour le fun.
LesPaulJunior
ça ressemble à une Teisco!

Moi aussi j'en ai une que j'ai récupérée dans un état piteux..

Par contre, pour la tienne, le mec a vraiment fait son sagouin!
l
Adam Bopel
LesPaulJunior
Ta guitare est toujours dans l'état de la photo, ou l'as-tu arrangée ?
LesPaulJunior
Citation:
Ta guitare est toujours dans l'état de la photo, ou l'as-tu arrangée

Non, c'est en attente, je suis passé à deux doigts d'un chevalet Teisco original.. pas de bol..

J'ai vraiment envie de la remettre en état d'origine, donc pour l'instant j'ai trouvé un sillet et un ressort de vibrato. Mais il me manque toujours le chevalet.
l
baptistus
LesPaulJunior a écrit :

Par contre, pour la tienne, le mec a vraiment fait son sagouin!

c'est clair
je vais devoir poncer ou sculpter je sais pas. En tout cas du boulot en perspective mais le micro est tellement ..... unique que je vais le faire.
En tout cas la tienne est vraiment tres belle ! elle n'a rien a faire sur ce topic
Mille Sabords !
zut je me suis planté de lien, je refait.
http://www.musik-schmidt.de/os(...)=8003

voila donc la guitare manouche
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Adam Bopel
baptistus a écrit :
... En tout cas la tienne est vraiment tres belle ! elle n'a rien a faire sur ce topic
Entièrement d'accord avec toi, Baptistus C'était un peu le sens de ma dernière question ! Je pense qu'une fois "retapée", elle sera très belle !

En ce moment sur guitare électrique...