La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Adam Bopel a écrit :
metalleuh a écrit :
zut je me suis planté de lien, je refait.
http://www.musik-schmidt.de/os(...)=8003
Qu'est-ce que c'est que cet ... OVNI ?
Une guitare manouche
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Adam Bopel
Pas de photo aujourd'hui ???
Bon ben ma marque préférée (tant pis si l'image a déjà été postée) :
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Adam Bopel a écrit :
Tiens, une autre :

Oh le gros troll plein de lichen qu'on voit venir de loin !

Ok, la précédente est affreuse et j'aurais du mal à monter sur scène avec celle-ci mais je dois reconnaître que ses formes sont équilibrées et que le concept de la 10 cordes était novateur et intéressant, même si ça n'a pas pris.

Je trouve plein de choses marrantes, bizarres, mais pas d'horreurs absolues en ce moment. En attendant la perle rare, voici une petite home-made :

Adam Bopel
Merci pour la photo, jzu
C'est mieux que rien
baptistus
c'est seulement en la voyant dans le bon sens que j'ai compris

elle a des emg actif .
Un sacre ovni
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
C'est une guitare Manouche, non ?
floyder
  • Special Total utilisateur

(on sent plus l'influence sarko sur celle la ^^)
luisleguitarist
j'me ballader tranquillement sur le net et je tombe sur ça :

J'ai tout de suite penser au topic ...
Voila,une horreure de plus.
Lust for Life
LesPaulJunior
Cette gratte est connue (en plus d'être moche), elle est italienne et je l'ai vue plusieurs fois dans les magazines de guitare.

Pour moi, l'horreur absolue, c'est les steinberger:

l
Adam Bopel
Malgré l'IMMENSE respect que je te dois, LesPaulJunior, notamment pour tous les efforts que tu as fourni pour alimenter ce topic, je dois avouer que je te trouve un peu "dur" sur ta dernière intervention : je trouve les Steinberger assez originales et pas dépourvues d'un certain charme lié à une sobriété certaine ... Comme quoi, les goûts et les couleurs ... D'accord avec Robota, on dirait une guitare de voyage.
Par contre, la trouvaille de luisleguitarist, alors là ... c'est du grand art 8O ..
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Comme quoi, des goûts et des couleurs... pour ma part, j'ai toujours trouvé les Steinberger très peu esthétiques malgré leur design purement fonctionnel, surtout sur une scène, alors que les Wandré sont des oeuvres d'art. Même si je préfère les BB à ce gros insecte.
rüleskiller
LesPaulJunior a écrit :
Cette gratte est connue (en plus d'être moche), elle est italienne et je l'ai vue plusieurs fois dans les magazines de guitare.

Pour moi, l'horreur absolue, c'est les steinberger:

J'en ai essayé une ca sonne pas mal mais un truc qui en a pas l'air c'est que c'est lourd ce truc
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Adam Bopel
jzu a écrit :
... pour ma part, j'ai toujours trouvé les Steinberger très peu esthétiques malgré leur design purement fonctionnel, surtout sur une scène, alors que les Wandré sont des oeuvres d'art. Même si je préfère les BB à ce gros insecte.
Voilà : il s'agit de guitares fonctionnelles, pas d'oeuvres d'art

En ce moment sur guitare électrique...