La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior

ralala!

Mais c'est génial ça! C'est une Silvertone des années 60. Peut être que t'aimes pas sa gueule mais question son, ça déboite!
l
Doc Loco
LesPaulJunior a écrit :

ralala!

Mais c'est génial ça! C'est une Silvertone des années 60. Peut être que t'aimes pas sa gueule mais question son, ça déboite!

J'ai renoncé depuis longtemps à réagir sur ce topic: je trouve une guitare sur trois ou sur quatre présentée comme guitare "de cauchemar" totalement à mon goût. On a pas tous les mêmes cauchemars visiblement (mais quand même: une Silvertone ou une Coral guitare-sitar, faut vraiment avoir été biberonné à la BC Rich pour pas respecter ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Joe Wart
au risque de me faire lincher, n'importe quelle fender ou vigier ...
Eddie Van Halen powa!
John Good
LesPaulJunior a écrit :

ralala!

Ah merde https://www.guitariste.com/for(...)24643

Ouais, j'adore cette gratte, le look le son, sur la vidéo de mon sujet, le son et énorme ! Et tu sais si elle est encore trouvable ?
www.wooban.forum2jeux.com
Un trés jolie forum de jeu medieval créé par des potes !
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
J'ai renoncé depuis longtemps à réagir sur ce topic: je trouve une guitare sur trois ou sur quatre présentée comme guitare "de cauchemar" totalement à mon goût. On a pas tous les mêmes cauchemars visiblement (mais quand même: une Silvertone ou une Coral guitare-sitar, faut vraiment avoir été biberonné à la BC Rich pour pas respecter ).

c'est sûr que quand on voit ce genre de messages:
Marc! a écrit :
fender fait de tres jolies guitares aussi:

et je vous parle pas du prix! j'espère qu'ils offrent le flight avec pour bien la planquer...

ça donne pas envie de continuer à croire en l'humanité...

je serais pas contre un petit lap steel à domicile moi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
El Sheriff
marcelkenoby a écrit :
baptistus a écrit :

d'autre bien space aussi

enfin bref tout est là, naviguer avec les liens en dessous (22 pages)

http://www.bmusic.com.au/categ(...)2.htm

Je la trouve sympa celle la moi

C'est vrai qu'elle a rien à faire dans ce topic
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
baptistus
eh, les gars, relisais bien mon post, j'ai mis trois guitare a la fin pour montrer le savoir faire d'esp en custom shop, histoire de montrer qu'il ne faisait pas que dans le gadjet . Celle que vous montré en faisait parti
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
... J'ai renoncé depuis longtemps à réagir sur ce topic: je trouve une guitare sur trois ou sur quatre présentée comme guitare "de cauchemar" totalement à mon goût. On a pas tous les mêmes cauchemars visiblement (mais quand même: une Silvertone ou une Coral guitare-sitar, faut vraiment avoir été biberonné à la BC Rich pour pas respecter ).
J'ai HORREUR de passer pour un mec "consensuel" -tout le monde il est beau, tout le monde il a raison -, mais je dois confesser que tu n'as pas entièrement tort, Doc Simplement, c'est TELLEMENT BON d'être de mauvaise foi de temps en temps -et puis, sans déc', il y a quand même des guitares, on a décapité des gens pour moins que ça
Et voilà que Talou s'y met Bravo pour ta dernière photo !!!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Recentrons le débat.

Allez une Danelectro pour faire hurler au "sacrilège" ...
(j'ai pas été biberoné aux BC Rich pourtant... )

et puis quand je lis que la Gibson Howard custom est affreuse etc...
je me dis que je peux

Citation:
Et voilà que Talou s'y met Bravo pour ta dernière photo !!!

Comme Adam je trouve ce topic très marrant
par contre je remplacerai "cauchemars" par "insolites" ça serait + juste
Ostinatou

Combien de cases pour celle-là ?

LionHell
Citation:

Celle de gauche est idéal pour les fans de Némo !!
Doc Loco
talou a écrit :

par contre je remplacerai "cauchemars" par "insolites" ça serait + juste

Là je n'ai plus rien à reprocher (tu as échappé de justesse à l'affichage d'une Heritage Kenny Burrel quand même ).
Parce que la Dano est définitivement insolite, mais elle a une classe folle dans les mains de certains .

In rod we truss.

LOL (pour ma guitare)

Je préfère pas m'aventurer dans des réponses approximatives, par conséquant pourrais tu dire qui sont les guitaristes sur ces photos stp ? merci
Doc Loco
talou a écrit :
LOL (pour ma guitare)

Je préfère pas m'aventurer dans des réponses approximatives, par conséquant pourrais tu dire qui sont les guitaristes sur ces photos stp ? merci

Noël Gallagher (Oasis) - un inconnu (pour moi) - Jack Bruce (Cream entre autres) - Noël Redding (Jimi Hendrix Experience)
In rod we truss.

The Warrior
je croyais avoir vu les grattes les plusmoches du monde a present, mais je m'apercois qu'il apparait constamment de nouvelles horreurs sur ce topic !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...