La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
je croyais avoir vu les grattes les plusmoches du monde a present, mais je m'apercois qu'il apparait constamment de nouvelles horreurs sur ce topic !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Adam Bopel
Ah, Robota, les Daisy Rock, quelle poésie ... Ca me rappelle mon petit séjour à New York
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Doc Loco a écrit :
talou a écrit :

par contre je remplacerai "cauchemars" par "insolites" ça serait + juste

Là je n'ai plus rien à reprocher (tu as échappé de justesse à l'affichage d'une Heritage Kenny Burrel quand même ).
Parce que la Dano est définitivement insolite, mais elle a une classe folle dans les mains de certains .

L'inconnu, le deuxième à partir de la gauche, est Gabriel Hammond, bassiste des Fuzztones. Dans la même catégorie undeground R'n'R trash & Co, n'oublions pas les Lyres de Boston :

Et s'il y en a qui contestent encore l'extrême bon goût, l'élégance sans faille, l'admirable équilibre des formes de cette guitare, certain guitar-hero pourrait bien sortir de sa tombe pour leur en coller une bien sentie :

Smog576
  • Special Ultra utilisateur
attention on a affaire a un pro^^
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Robota a écrit :

le mot "cauchemard" ici est approprié
Quoique vous disiez, ces deux la jles trouve bien belles, par contre à jouer......

MAIS j'ai le truc qui mettra tout le monde d'accord, (peut etre qu'elle est deja passé sur ce topic, mais je pense pas que quelqu'un m'en voudra de ne pas avoir regardé les 300 pages une par une....)

LA GUITARE REVUE PAR CES DEBILES DE CHEZ SONY

Nan mais serieu, ADMIREZ LA LUTHERIE !!!! c du grand art !! signé designers de playscool, obligé.....
Ecouter du metal calme et detend l'esprit (sisi c vrai ^^)
PAR CONTRE RIEN NE VAUT UN BON PTI JAM DE BLUESEUX !!!!

N'ayez peur de l'originalité, c'est elle qui a peur de vous.....
ttemmaH kriK
Les grattes que je voudrais même pas prendre pour les revendre si ont me les donnaient:

- Une Fender Telecaster
- Une Jackson Firebird
- Une Squier Hello Kitty
- Une Daisy Rock (Mouarf, trop laid )

...

- UNE LAG !!! :vomit: (Sauf si elle est violette avec un micro orange )
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
The Warrior
Gypsy eyed a écrit :
Doctor Robert a écrit :
désolé si celui qui la vends sur zikinf est aussi sur ce forum, mais je trouve cettre gratte immonde

http://www.zikinf.com/annonces(...)15025

Ehben , moi je trouve qu'elle pète

Sans dec'

ouais elle pete ... voir un peu trop ... je n'aime pas du tout ...

mais l'égout et les couleurs ...
The Warrior
Masterguilbeurt a écrit :
Quoique vous disiez, ces deux la jles trouve bien belles, par contre à jouer......

MAIS j'ai le truc qui mettra tout le monde d'accord, (peut etre qu'elle est deja passé sur ce topic, mais je pense pas que quelqu'un m'en voudra de ne pas avoir regardé les 300 pages une par une....)

Nan mais serieu, ADMIREZ LA LUTHERIE !!!! c du grand art !! signé designers de playscool, obligé.....

euh ???
Antony270b
une telecaster c'est splendide! alalala saleté de metalleux ( je deconne hein j'en suis un)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
The Warrior a écrit :
Masterguilbeurt a écrit :

euh ???

C'est celle-là, d'ailleurs déjà passée, mais le site d'où elle provient n'autorise pas le deep linking, d'où le WTF (en français : ouate de phoque).

C'est pourquoi il faut passer par imageshack.us : ça évite les surprises de ce genre.
Adam Bopel
ttemmaH kriK, tu fais pas un peu de provoc' avec tes Tele ???

En ce moment sur guitare électrique...