La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
ttemmaH kriK, tu fais pas un peu de provoc' avec tes Tele ???
ttemmaH kriK
Adam Bopel a écrit :
ttemmaH kriK, tu fais pas un peu de provoc' avec tes Tele ???

Je dit pas que c'est pas de la bonne lutherie, Fender oblige

Mais c'est moche et ca a un son de merde (Metalleuse et fière de l'être )

La seule Fender acceptable c'est la Strato White Jimi Hendrix Woodstock...et la je te la renvend direct pour achetter une King V US et un Wall de Mesa/Boogie

Sinon la Guitare de Guitar Hero est moche mais le jeu est mortel, surtout dans les tour bus après "quelques" verres de Jaggermeister
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
jzu a écrit :
The Warrior a écrit :
Masterguilbeurt a écrit :
Quoique vous disiez, ces deux la jles trouve bien belles, par contre à jouer......

MAIS j'ai le truc qui mettra tout le monde d'accord, (peut etre qu'elle est deja passé sur ce topic, mais je pense pas que quelqu'un m'en voudra de ne pas avoir regardé les 300 pages une par une....)

LA GUITARE REVUE PAR CES DEBILES DE CHEZ SONY

Nan mais serieu, ADMIREZ LA LUTHERIE !!!! c du grand art !! signé designers de playscool, obligé.....

euh ???

C'est celle-là, d'ailleurs déjà passée, mais le site d'où elle provient n'autorise pas le deep linking, d'où le WTF (en français : ouate de phoque).

C'est pourquoi il faut passer par imageshack.us : ça évite les surprises de ce genre.

Merci ^^ ça m'evite de send le truc sur imageshack (sont chiants quand meme lol ^^)

(belle lutherie n'empeche )
Ecouter du metal calme et detend l'esprit (sisi c vrai ^^)
PAR CONTRE RIEN NE VAUT UN BON PTI JAM DE BLUESEUX !!!!

N'ayez peur de l'originalité, c'est elle qui a peur de vous.....
ttemmaH kriK a écrit :
Sinon la Guitare de Guitar Hero est moche mais le jeu est mortel, surtout dans les tour bus après "quelques" verres de Jaggermeister

LOOOL tu m'etonne !!! ^^

les "quelques" verres suffisent largement à apprecier une partie de "gloups-ploups" entre amis (ou tout seul ^^mais là c grave) de toutes façon

ttemmaH kriK
Ca me fera toujours délirer ce jeux, surtout que j'ai eu l'occase de tester avec des mecs qui franchement taquinent méchament la gratte

Ils ont eu leur tronche en courverture de Kerrang! avec "Guitar Heroes" comme titre et quand tu les retrouvent le soir avec leur petite gratte en plastique même pas capable d'appuyer en rythme sur 5 malheureuses touches de couleur...

CA FAIT PITIE

Bref, achettez tous Guitar Hero (et des "rafraichissements" lol) en éspérant que la Guitar de la deuxième version aura plus de gueule

C'est quoi au fait...une "COPIE" de SG ? MDR
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Colonel Blues
cauchemar = floyd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
ttemmaH kriK a écrit :

Ils ont eu leur tronche en courverture de Kerrang! avec "Guitar Heroes" comme titre et quand tu les retrouvent le soir avec leur petite gratte en plastique même pas capable d'appuyer en rythme sur 5 malheureuses touches de couleur...

Tu rigoles mais y'a des trucs super tendus quand même!
ttemmaH kriK a écrit :
C'est quoi au fait...une "COPIE" de SG ? MDR

MDR ouais c'est une èsgé repro du modele en carton que m'a soeur avait fabriqué ave des cotons tiges (sony, meme quand ils font des gratte faut qu'ils sortent des repros -_-" ...)

rock li
  • Special Ultra utilisateur
raaaaaaaaah je retrouve plus la photo de la guitare sur ebay.

elle avait un corps en forme de mitraillette beurrrrrk!! bon pour les fan de CS désolé mais j'aime pas!!
Let's rock!!
GanesaVII
rock li a écrit :
raaaaaaaaah je retrouve plus la photo de la guitare sur ebay.

elle avait un corps en forme de mitraillette beurrrrrk!! bon pour les fan de CS désolé mais j'aime pas!!

Y'en a au moins une bonne soixantaine sur ce topic.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Adam Bopel
jzu a écrit :
Recentrons le débat.

Ah, Jzu, tu ne sais pas à quel point tu égayes mes journées Je sens que cette image va devenir mon fond d'écran
Adam Bopel
Ben, a pus de guitares ?? Bon, j'en ressors une de ce topic , histoire d'oublier le temps maussade (merci pour ton bon goût, Nero ) :
Nero a écrit :
...
Kali & Buju

Soyez mignons, adoptez un panda...
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Mille Sabords !
Kali & Buju a écrit :

Soyez mignons, adoptez un panda...

[b]cauchemar = floyd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b/]

cauchemar-bigsby
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
The Güi
Y'a quelques années, dans un magasin de guitares a Lyon tronait une horreur...une guitare en forme de....Texas (ou un autre etat ou pays, mais ça ressembait au texas)

j'ai malheureusement pas de photos, mais c'etait franchement vilain...

En ce moment sur guitare électrique...