La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Semteks a écrit :
metalleuh a écrit :
Smog576 a écrit :
LesPaulJunior a écrit :

Déjà postée, mais on s'en lasse pas.
Les potards ressemblent à des verrues.

jpense que celle la c'est la pire^^
oh la vacheee

Ce truc n'a rien à faire ici!!!

C'est une basse

C''est une guitare basse...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
baptistus
c'est effectivement la pire de toutes, difficile de faire pire, basse ou pas.
Affreux, d'un mauvais gout total , on peut arreter les recherches là, on a trouver l'instrument de cauchemare absolu
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
jzu a écrit :
À propos de basse... ma vraie guitare de cauchemar n'est pas une guitare mais une basse ou plutôt un catégorie de basse.

Rien d'affreux a priori, n'est-ce pas ? C'est même une bonne idée : une basse est faite pour jouer dans les graves, si vous me pardonnez cette lapalissade, et la corde de Si permet de jouer facilement en Do avec un piano. Et pourtant, quand un bassiste se pointe avec ce genre de chose sur scène, JE SAIS QUE ÇA VA MAL SE PASSER.

Je sais aussi que le bassiste en question est un fan de jazz-rock.

Qu'il a mis un compresseur à fond les ballons.

Voire qu'il joue sur un Trace-Elliott.

Et vous savez quoi ? Ça ne rate jamais. Et je passe un mauvais quart d'heure à chaque fois, enfin trois quarts d'heure voire plus.

Tu peux développer un peu pourquoi tu passes un mauvais trois quart d'heure à chaque fois ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Droopy22©®
j me posais la meme question
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mille Sabords !
Pareil ^^
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
le pire c'est qu'on a pas de réponce ^^
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Mille Sabords !
Smog576 a écrit :
le pire c'est qu'on a pas de réponce ^^
C'est pour ça qu'on se pose la question
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
GuYem a écrit :
Tu peux développer un peu pourquoi tu passes un mauvais trois quart d'heure à chaque fois ?

Je savais que je me ferais des amis.

Je ne peux pas dire pourquoi. C'est comme ça. Je m'ennuie.

J'adore Weather Report (dont les bassistes jouaient sur 4 cordes) mais les bassistes qui écoutent Weather Report ont tendance à jouer sur 5 cordes et à m'ennuyer. N'attendez pas de moi que j'analyse, vous devrez vous contenter du résultat.
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Je me contente d'exprimer un ressenti. Une expérience. Maintes fois renouvelée.

Ensuite, on peut dire « oui, mais... », « et si... ». Bof. Ce qui compte, c'est que quand 'un bassiste se pointe sur scène avec une 5 cordes, je sais que, pour parler crûment, je vais me faire chier. Quand le groupe se met à jouer, sans exception, je me fais chier.

C'est un mystère car encore une fois, j'ai un a priori favorable pour l'instrument. Les bassistes 5 cordes ont-ils tendance à finasser (viser la tête) au lieu de taper droit au but (le bas-ventre) ? Se laissent-ils dépasser par l'instrument (avec vachement plus de possibilités, etc.) au lieu de servir la musique ? Re-bof et quoiqu'il en soit, le résultat seul compte.
J'ai rien pigé
mais perso j'adore l'esthétisme d'une Fender Precision Bass ou JBass surtout en sunburst (qui a vécue un peu)
Les guitares de Barbie et Polly Pocket:

Même pour une demoiselle ça craint.
Membre actif du Loomisisme.
The Warrior
Laruku a écrit :
Les guitares de Barbie et Polly Pocket:

Même pour une demoiselle ça craint.

pas la premiere fois qu'on lescite, mais perso j'accroche pas du tout ...

mais elles sont pas forcement si mauvaises. .. n'empeche la honte que ca doitetre de jouer dessus ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
GuYem
jzu a écrit :
GuYem a écrit :

J'adore Weather Report (dont les bassistes jouaient sur 4 cordes) mais les bassistes qui écoutent Weather Report ont tendance à jouer sur 5 cordes et à m'ennuyer. N'attendez pas de moi que j'analyse, vous devrez vous contenter du résultat.

Je voulais pas dire que je suis pas ton ami parce que t'as dit ça.

Je me demandais juste en qualité de quoi tu le disais : ingé son ? public ? mec qui va jouer avec le bassiste en question ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Adam Bopel
jzu a écrit :
... Ce qui compte, c'est que quand 'un bassiste se pointe sur scène avec une 5 cordes, je sais que, pour parler crûment, je vais me faire chier. Quand le groupe se met à jouer, sans exception, je me fais chier.

C'est un mystère car encore une fois, j'ai un a priori favorable pour l'instrument. Les bassistes 5 cordes ont-ils tendance à finasser (viser la tête) au lieu de taper droit au but (le bas-ventre) ? Se laissent-ils dépasser par l'instrument (avec vachement plus de possibilités, etc.) au lieu de servir la musique ? Re-bof et quoiqu'il en soit, le résultat seul compte.
C'est la virtuosité des bassistes que tu trouves vaine ? Leur son ? C'est marrant, parce que ce que tu écris sur les bassistes, ça m'arrive de le ressentir en écoutant ... des guitaristes
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
GuYem a écrit :
jzu a écrit :
GuYem a écrit :

Je voulais pas dire que je suis pas ton ami parce que t'as dit ça.

Je me demandais juste en qualité de quoi tu le disais : ingé son ? public ? mec qui va jouer avec le bassiste en question ?

Non, je pense en fait que la démarche qui pousse un bassiste à jouer sur 5 cordes a d'autres effets.

En ce moment sur guitare électrique...