La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Virgile86
putain je suis explosé de rire depuis 10 minutes a cause de ces 2 atrocités ...n'empeche ca fait peur des trucs pareils (le mec les fabrique pour déconner, c'est censer etre de l'art? pke la je pige pas...)
manolodarkmetal
en fait moi c plus simple comme choix, c la stratocaster et toutes c milliards de copie de 100 marques differentes, je trouve qu'elle est moche lol(je vais me faire bastonner en disant ca^^) non mais c vrai j'aime pas du tout la forme, sinon celle de muse ac la petite montre ou je c pas koi dedans, je la trouve horrible
GiuLiaNo91
deg a écrit :
le vrai cauchemard de guitare, pour moi c'est ça (sur Ebay aussi, ça à déja été montré peut etre)

http://i16.ebayimg.com/01/i/08(...)3.JPG

je ne la mets qu'en url, c'est suffisant je pense

T'as pas le droit de te moquer du plus grand air guitarist que la france ait jamais connu.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Rappel : on parle ici des guitares de cauchemar, pas des guitaristes de cauchemar.
Ichimaru
jzu a écrit :
Rappel : on parle ici des guitares de cauchemar, pas des guitaristes de cauchemar.

pour ça faudrait déjà qu'il sache jouer ^^
Left right left...
manolodarkmetal
mdr c vrai^^ et qu'il la fasse sonner de temps en temps ac un bon ampli lol pis pk air guitaristes?? pasqu'il fait des live en l'air ou bien ca a rien a voir?
baptistus
=Gypsy= a écrit :

Oh yeah, rock 'n' roll !

la vache avec l'effet d'optique,j'ai l'impression que le manche n'est pas droit
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
c'est pas impossible
dimmuterror
vraiment bravo les gars !!!yen a qui mette toute leur energie pour trouver des grates immonde mdr
Empty words ..
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
dimmugrateudu29 a écrit :
vraiment bravo les gars !!!yen a qui mette toute leur energie pour trouver des grates immonde mdr

...et d'autres à les faire :mdr:
Adam Bopel
jzu a écrit :
Antony270b
C'est un bien grand mot guitariste pour ces .....

Elles m'eclatent les guitarent taillées au couteau :mdr: et le pire c'est qu'il y a une enchere
suffit d'aller jetter un coup d'oeil chez Daisy Rock la t'es servi niveau guitar a bruler!!!!

m/

Zappou
  • Custom Top utilisateur
manolodarkmetal a écrit :
mdr c vrai^^ et qu'il la fasse sonner de temps en temps ac un bon ampli lol pis pk air guitaristes?? pasqu'il fait des live en l'air ou bien ca a rien a voir?

Non ça a rien à voir !
Le air guitar est une "discipline" qui consiste à mimer que l'on joue de la guitare sur une musique, il y a même des concours de air guitar !
Adam Bopel
LSV a écrit :
dimmugrateudu29 a écrit :

...et d'autres à les faire :mdr:

Le pire qui puisse arriver : dans quelques millénaires, alors qu'il n'y aura plus âme qui vive sur notre planète, des Martiens débarqueront et feront des recherches sur les êtres humains . Ils trouveront ces ... ces ... ces "instruments" (qui, j'en suis sûr, vont nous survivre ) : que penseront-ils de notre civilisation ?
Adam Bopel
Johnny Crash a écrit :
les guitares roses :LOL:
Il etait con dans les 80's
Qui ça ???

En ce moment sur guitare électrique...