La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
8O
Alors celle là elle surpoutre.
Un ptit street fighter après le boeuf ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Une pré-Burns avait déjà eu droit aux honneurs de ce topic. En voici une deuxième : une Burns-Weill de 1959, probablement un proto raté de leur géniale basse cubiste utilisée par Mungo Jerry.

picks
  • Special Top utilisateur

Moi ça me fait peur ça aussi....
-picks-
( Greg )
Sacrilege !!!!!!!!

Tu n'as point le droit de te moquer de Fender ou Gibson sur ce topic, tu te fera fouetter pour cette horrible blaspheme !
Orthodoxyn
en même temps pour un fan de johnny c'est normal une gratte de cowboy et d'indien (a moin que ce soit les village people pour l'indien...)
picks
Bah c'ets aps parce que c'est Fende rou Gobson ou Ibanez qu'ils ont aps le droit de faire de la merde..enfin des guitares pour les marginaux dérangés!!J'ai vu des Epiphones encore pire chez mon revendeur!!!
La marque n'est pas forcement un gage de qualité ni de bon goût...Les ESP berk par exemple...
-picks-
The Warrior
baptistus a écrit :
en effet, recentrons nous

quoique, certain vont dire qu'il la trouve trop bien. Le cauchemard des uns peut etre les reves des autres fabh

sinon d'accord avec flomarceau, une guitare, c'est aussi fait pour jouer dessus donc d'une certaine maniere, c'est un cauchemard de se retrouver avec la "femme guitare" sur scene .

pas loin d'etre la perle celle la !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Adam Bopel
[ Greg ] a écrit :
Sacrilege !!!!!!!!

Tu n'as point le droit de te moquer de Fender ou Gibson sur ce topic, tu te fera fouetter pour cette horrible blaspheme !

Astral Abortis a écrit :
en même temps pour un fan de johnny c'est normal une gratte de cowboy et d'indien (a moin que ce soit les village people pour l'indien...)
Eh bien, vous êtes en forme !!!
Adam Bopel
The Warrior a écrit :
baptistus a écrit :
en effet, recentrons nous

quoique, certain vont dire qu'il la trouve trop bien. Le cauchemard des uns peut etre les reves des autres fabh

sinon d'accord avec flomarceau, une guitare, c'est aussi fait pour jouer dessus donc d'une certaine maniere, c'est un cauchemard de se retrouver avec la "femme guitare" sur scene .

pas loin d'etre la perle celle la !
Je vous conseille un petit tour sur le topic La Kalach-guitare, où cette "merveille" aurait largement sa place
bucket shopp
la deuxieme est taillée à 100% au cutter
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
LSV
  • Publié par
    LSV
    le
y a une enchère
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
le vrai cauchemard de guitare, pour moi c'est ça (sur Ebay aussi, ça à déja été montré peut etre)

http://i16.ebayimg.com/01/i/08(...)3.JPG

je ne la mets qu'en url, c'est suffisant je pense
bucket shopp
j'aime bcp les photos qu'a pris le vendeur pour mettre la guitare en valeur

Si vous n'etes pas satisfait des qualités acoustiques de l'instrument, il peut tjrs servait de panneau
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
=Gypsy=
LSV a écrit :
y a une enchère

110 GBP Qui peut acheter une horreur pareille .. meme moi j'aurai pu faire mieux .. quelle folle

EDIT: le pire, c'est qu'il en a fait des autres !

Oh yeah, rock 'n' roll !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Virgile86
putain je suis explosé de rire depuis 10 minutes a cause de ces 2 atrocités ...n'empeche ca fait peur des trucs pareils (le mec les fabrique pour déconner, c'est censer etre de l'art? pke la je pige pas...)

En ce moment sur guitare électrique...