La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
zebutcher a écrit :
ESP n'y est pour rien dans cette histoire. Ils se contentent de faire ce que le monsieur demande.

ESP n' y est pour nada, bien sur, d' ailleus ce ne sont pas des ESP, hein !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
K.Lagan
Hey pas mal du tout ton blog, bien foutu avec tout ses liens externes. J'espère que tu vas continuer à l'étoffer .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Güi
alain147 a écrit :
zebutcher a écrit :
ESP n'y est pour rien dans cette histoire. Ils se contentent de faire ce que le monsieur demande.

ESP n' y est pour nada, bien sur, d' ailleus ce ne sont pas des ESP, hein !

Ben en même temps, leur but, c'est de faire du fric...on leur demande des trucs extravaguants, ils vont pas dire "ah non, on veut pas le faire"...ils le font, et ils empochent les thunes...

puis même si c'est pas très beau, ça démontre un savoir faire certain de leurs luthiers...
wouadzalou
K.Lagan a écrit :
Hey pas mal du tout ton blog, bien foutu avec tout ses liens externes. J'espère que tu vas continuer à l'étoffer .

Merci !

Pour l'etoffe oui, il y a plein de projets en cours..il suffit de s'inscrire à la Newsletter
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
voila j'ai commencé la compil ici....dites moi si ça vaut le coup de continuer ce "musée des guitares extraordinaires "!
Adam Bopel
Excellente idée, ce blog ... Plein de très bons docs, et un zeste d'humour bienvenu ... A encourager
wouadzalou
Adam Bopel a écrit :
Excellente idée, ce blog ... Plein de très bons docs, et un zeste d'humour bienvenu ... A encourager

Waou merci ! (j'espere que tu as mis un tit mot sur le livre d'or !)

En tout cas, ce blog existe grace a vos joyeuses et sympathiques contributions, mais j'ai encore beaucoup de travail pour l'arranger !

MC Circulaire
Agent_Gibs a écrit :
wadzaloo a écrit :

Nveai ergonomie c'est
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ben.oît
Elle me fait mal au dos seulement à la voyant. j'aurais l'impression de jouer du violon avec celle du haut alors que celle du bas serait à la hauteur des grattes d'Hetfield.
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Ben.oît a écrit :
Elle me fait mal au dos seulement à la voyant. j'aurais l'impression de jouer du violon avec celle du haut alors que celle du bas serait à la hauteur des grattes d'Hetfield.

Bah, bande de petites natures, Rick s'en tire très bien (faut dire qu'avant, il lui arrivait de se pendre trois-quatre guitares autour du cou, alors quelque part il y gagne ) .

Barjot? Oui, mais drôle et surtout bon guitariste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Comment il fait pour utiliser le manche le plus en bas ???
Doc Loco
Adam Bopel a écrit :

Ce sont les manches fretless si je ne me trompe pas, j'imagine qu'il ne les joue qu'assit (encore qu'avec lui, il faut s'attendre à tout - dan^s le même esprit too much, voir la basse à 12 cordes - 3x4 - de son bassiste Tom Peterson - et le pire c'est que ça sonne!) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Ce sont les manches fretless si je ne me trompe pas, j'imagine qu'il ne les joue qu'assis (encore qu'avec lui, il faut s'attendre à tout - dans le même esprit too much, voir la basse à 12 cordes - 3x4 - de son bassiste Tom Peterson - et le pire c'est que ça sonne!) .
Ah bon Ouais ... Pas simple quand même !
Zombiman
lool truc de malade deja une double c'est bien sympa et bien gros mais alors la ça va de sa poitrine à ses genoux lol si lmec saute partout bah franchement chapeau bas lol
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever

En ce moment sur guitare électrique...