La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zombiman
lool truc de malade deja une double c'est bien sympa et bien gros mais alors la ça va de sa poitrine à ses genoux lol si lmec saute partout bah franchement chapeau bas lol
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
_nicolas_
oué mais bon on peut dir que c'est beau moi je trouve c'est pas vraiment une guitare ce truc!
bon sinon il doit pas mal luter arriver au dernié manche vers les genoux lol!
mon son,ma vie.
Doc Loco
_nicolas_ a écrit :
oué mais bon on peut dir que c'est beau moi je trouve c'est pas vraiment une guitare ce truc!
bon sinon il doit pas mal luter arriver au dernié manche vers les genoux lol!

Rick Nielsen a toujours été un homme de défi et un fameux clown sur scène, ce qui l'a déservi auprès des amateurs de guitaristes "sérieux" - reste qu'en dehors de Cheap Trick, c'est ce clown qui assure les guitares sur le meilleur titre du dernier album de John Lennon, "I'm losing you" - et j'ai la faiblesse de penser que si Yoko ne s'était pas arrangé pour le faire virer (elle le trouvait trop rock ), tout l'album aurait été , à l'image de ce titre, beaucoup plus rock et excellent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stevexperiences
Citation:
et j'ai la faiblesse de penser que si Yoko ne s'était pas arrangé pour le faire virer (elle le trouvait trop rock ), tout l'album aurait été , à l'image de ce titre, beaucoup plus rock et excellent

Toi il vat falloir que je te paye un coup un de ces quatre !!!
La valeur n'attends pas le nombre des années, mais les années bonifient le talent...
marigold
N'empeche que je vois pas l'interet de son modèle hamer:

La 12 string ok,la fretless passe encore mais je capte pas pourquoi il a trois gratte semblables alignées de bas en haut.

A part le vibrola quel est la difference?Differents accodrages sur chaques?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :

La 12 string ok,la fretless passe encore mais je capte pas pourquoi il a trois gratte semblables alignées de bas en haut.

Micros et accordages différents j'imagine - c'était avant la Variax . Maintenant, je te rassure, il joue la plupart du temps sur des guitares plus ou moins normales .
In rod we truss.

marigold
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :

Micros et accordages différents j'imagine - c'était avant la Variax . Maintenant, je te rassure, il joue la plupart du temps sur des guitares plus ou moins normales .

oui j'ai remarquer ça.puis j'aime bien le concepte "coloris damier"sur les grattes
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
piouyec
WoW lol quel topic !
wouadzalou
Doc Loco a écrit :

Bah, bande de petites natures, Rick s'en tire très bien (faut dire qu'avant, il lui arrivait de se pendre trois-quatre guitares autour du cou, alors quelque part il y gagne ) .

Barjot? Oui, mais drôle et surtout bon guitariste .

Pardon pour mon inculture mais de qui Rick s'agit t il ? Cette guitare est dans le musée mais je manque d'infos (constructeur ?)

merci
Erreur 404: Mediator not found
Ben.oît
C'est Rick Nielsenm le guitariste de ce groupe
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
En effet, Rick Nielsen, guitariste de Cheap Trick, un des rares groupes des seventies à être encore en activité trente ans après, dans le line-up d'origine; leur dernier album "Rockford" - du nom de leur ville d'origine - est tout à fait recommandable, même si le "Live at Budokan" reste la meilleure manière de faire leur connaissance. Aussi ex-Nazz et ex-Lennon (quand même!).
Il a fait beaucoup pour la popularité de la marque Hamer, qui le lui a bien rendu sous forme de modèles customs plus fous les uns que les autres.
In rod we truss.

bullfrog
si yoko ono avait du goût pour quoi que ce soit, ça se saurait
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
si yoko ono avait du goût pour quoi que ce soit, ça se saurait
C'est John qui doit bien se marrer, la-haut
_nicolas_
moi je trouve le concépte complétement nul j'aime pas du tout!
pour moi c'est pas des guitare mais autre chose
nul...
mon son,ma vie.
Doc Loco
_nicolas_ a écrit :
moi je trouve le concépte complétement nul j'aime pas du tout!
pour moi c'est pas des guitare mais autre chose
nul...

C'est ton droit, y'a pas de mal à manquer un peu du sens de l'humour ou au moins de la dérision (là où un Michael Angelo prend sa quatre manches très au sérieux, un Rick Nielsen se moque ouvertement des habitudes rock "too much" avec ses instruments extravagants - mais je comprend bien qu'ignorant le bonhomme et sa - géniale - carrière, on puisse rater son sens de l'humour; ce qui ne diminue en rien ses énormes qualités de guitariste d'ailleurs ).
In rod we truss.

bucket shopp
rick nielsen ou l'anti guitar heroe
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique...