La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
N'importe quelle guitare où l'intonation est fausse :

SG junior, Telecasters à 3 pontets, etc...
=Gypsy=
Je trouve l'Ibanez assez jolie ... peut-être pas trop facile a jouer, mais jolie à regarder. La Dean aussi est pas trop moche...

Faut pas déconner les gars, on a déja vu bien pire dans ce topic !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
dirtyflox
Désolé mais quand on aime pas, on aime pas.

Squier Affinity.
Ma guitare.

Pourquoi ? Parce que le son est pourrave et que ça fait 3 ans que je me la fade et que j'en peux plus et que j'ai pas de thune !!!
Adam Bopel
Excuse-moi d'être très indiscret (et légèrement hors-sujet ), ZePot, mais qui est la charmante jeune fille qui illumine ton avatar ?
Doc Loco
ZePot a écrit :

Mes favorites . Et sans aucun problème d'intonation. Faut juste passer un peu de temps à régler sa gratte (ça s'apprend tu sais) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :

Mes favorites . Et sans aucun problème d'intonation. Faut juste passer un peu de temps à régler sa gratte (ça s'apprend tu sais) .

Comme quoi le cauchemard des uns est le rêve des autres, et vice versa... Ce qui n'est pas plus mal, sinon il n'y aurait qu'un seul modèle de gratte et on se ferait chier grave.... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ostinatou

Sa corde grave est un câble de ligne à haute tension
Doc Loco
Ce que je me demande surtout, c'est comment il fait pour atteindre les cordes les plus graves avec sa main droite (il est gaucher) - perso, sur une 5 cordes ça va, sur une 6 cordes je commence à avoir du mal, alors ici ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clocky
  • Special Total utilisateur
Les Guitares les plus laides du monde ? Et bien, même si je vais en faire crier quelque centaines ( mais aprés touts, les gouts ne se discutent pas ) : les Telecaster Noir et les Stratocaster Sunburst !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
MC Circulaire
painkiller000 a écrit :
Les Guitares les plus laides du monde ? Et bien, même si je vais en faire crier quelque centaines ( mais aprés touts, les gouts ne se discutent pas ) : les Telecaster Noir et les Stratocaster Sunburst !

D'accord pour la Strat, mais la Telecaster c'est magnifique dans toutes les couleurs. La Telecaster, qu'elle soit blanche, rose, sunburst ou noire, c'est que du bonheur.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ostinatou
Doc Loco a écrit :
Ce que je me demande surtout, c'est comment il fait pour atteindre les cordes les plus graves avec sa main droite (il est gaucher) - perso, sur une 5 cordes ça va, sur une 6 cordes je commence à avoir du mal, alors ici ...

Tu imagines les barrés de malade ?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Robota a écrit :
Doc Loco a écrit :

Avec l'avant bras...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
til666. a écrit :
Robota a écrit :
Doc Loco a écrit :

Avec l'avant bras...

Je pense que les corde grave ils les attein en tapping ( enfin j'ai deja vu des video sur des instrument comme sa et c'etais presque toujour en tapping )

En ce moment sur guitare électrique...