La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
til666. a écrit :
Robota a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ce que je me demande surtout, c'est comment il fait pour atteindre les cordes les plus graves avec sa main droite (il est gaucher) - perso, sur une 5 cordes ça va, sur une 6 cordes je commence à avoir du mal, alors ici ...

Tu imagines les barrés de malade ?

Avec l'avant bras...

Je pense que les corde grave ils les attein en tapping ( enfin j'ai deja vu des video sur des instrument comme sa et c'etais presque toujour en tapping )
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
shema a écrit :
J'ai trouvé cette B.C.Rich pluto etrange...

http://maggot-site.chez.tiscal(...)h.jpg

D'habitude j'ai bien les B.C.Rich en général mais celle là est vraiment tres moche à mon gout , mais ca doit pas être de la merde non plus.

à ++

C'est celle de Mustaine à ses débuts dans Metallica !!!

Z'avaient de l'imagination à l'époque !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
bonodu06
alain147 a écrit :
*
BEUUUUURKKKKK

on m'en avait refilé une comme ca !!!!!!!!!!quelle look d'enfer mdr !!!!!!
le designer etait un monstre !!!!!!!!!!!!!
Ostinatou
Déjà montré. Guitare de voyage ?
Evil Fabinoo
BabarFromMars a écrit :
painkiller000 a écrit :
Les Guitares les plus laides du monde ? Et bien, même si je vais en faire crier quelque centaines ( mais aprés touts, les gouts ne se discutent pas ) : les Telecaster Noir et les Stratocaster Sunburst !

D'accord pour la Strat, mais la Telecaster c'est magnifique dans toutes les couleurs. La Telecaster, qu'elle soit blanche, rose, sunburst ou noire, c'est que du bonheur.

oui mais !
perso j'adore la telecaster aujourd'hui (encore que les couleurs ça dépend mais en noir avec plaque chrome, aïe aïe aïe) cependant j'ai eu beaucoup de mal avec la forme au début... de même que j'étais raide dingue amoureux des formes strato quand j'étais ado, maintenant (ça doit être la lassitude) elles me laisse indifférent.

les goûts et les couleurs, non seulement ça ne se discute pas, mais en plus ça évolue !!!
pouet
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
fabinou666 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
painkiller000 a écrit :
Les Guitares les plus laides du monde ? Et bien, même si je vais en faire crier quelque centaines ( mais aprés touts, les gouts ne se discutent pas ) : les Telecaster Noir et les Stratocaster Sunburst !

D'accord pour la Strat, mais la Telecaster c'est magnifique dans toutes les couleurs. La Telecaster, qu'elle soit blanche, rose, sunburst ou noire, c'est que du bonheur.

oui mais !
perso j'adore la telecaster aujourd'hui (encore que les couleurs ça dépend mais en noir avec plaque chrome, aïe aïe aïe) cependant j'ai eu beaucoup de mal avec la forme au début... de même que j'étais raide dingue amoureux des formes strato quand j'étais ado, maintenant (ça doit être la lassitude) elles me laisse indifférent.

les goûts et les couleurs, non seulement ça ne se discute pas, mais en plus ça évolue !!!

Tiens, j'ai eu la même évolution esthétique sur les modèles de chez Fender... Du mal avec le tele et du goût pour les strats du temps de mon adolescence.... et l'inverse maintenant...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Blow Up
Bon je ne sais pas si celle la déja été postée...Mais je crois que j'ai trouvé pire que la Wangcaster...

Doc Loco
Postée des tonnes de fois et toujours aussi laide et pustuleuse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bonodu06
Blow Up a écrit :
Bon je ne sais pas si celle la déja été postée...Mais je crois que j'ai trouvé pire que la Wangcaster...

ohhhhhhhhhhhhhh excellent mdr
mais c'est quand mee affreux !
imaginez un guitariste e live avec un engin comme celui la ?????
K.Lagan
Elle revient toutes les dix pages celle là les gars (ou les nana ), avec la wangcaster.

Il nous faut du neuf !

Sinon les guitares de voyage, c'est bien moche, mais bien pratique également ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bonodu06
Robota a écrit :
Déjà postée.
je sais bien qu'elle a été postée puisque c'est une citation !
je ne fais que donner mon avis sur l post c'est tout !
Doc Loco
bonodu06 a écrit :
Robota a écrit :
Déjà postée.
je sais bien qu'elle a été postée puisque c'est une citation !
je ne fais que donner mon avis sur l post c'est tout !

Comme dit plus haut, elle est postée au moins une fois TOUTES LES DIX PAGES. Bref ça commence à faire lourd pour ceux qui suivent ce topic depuis le début ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bonodu06
Dsl on estpas tous obligé de se taper les 375 pages du topic donc on fait comme on peut ! et puis je pense aussi qu'il a deja du t'arriver d poster des messages ou des quetions qui ont deja été traitées donc adaptes toi un peu aux autres !
sur ce j'essaierais de faire gaffe !
@+
dirtyflox
Bon, j' espère qu' elle y était pas déjà,
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=104&u=10007776][/url]
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Si... Tant pis !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !

En ce moment sur guitare électrique...