La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
manolodarkmetal
du heavy ca passerait encore^^ je vois bien des black metalleux ac une gratte comme ca^^
Mdrr... Ben imagine Marilyn Manson avec cette guitare... Ou mieux : Matt Heafy :p (vu que je vois que tu as mi la pochette de Trivium en avatar :p )
bonscott313
houla Vous etes gentil les gars. Moi je la verrai mieu dans du cannibal corpse ( die motherfucker die ca doit le faire )
Ou au contraire un truc vachement triste style "tears in heaven" :V1
Bref le truc qui casse tout
Adam Bopel
bonscott313 a écrit :
Nostalgie...

Sympa d'avoir déterré ce topic !
Nice axe ...
reivax64
Avant de voir Pacman, j'ai vu un fromage Suisse :mdr:

Bon OK je sors
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
reivax64 a écrit :

Bon OK je sors

Mais pourquoi suisse ?
Adam Bopel
Cörona a écrit :
reivax64 a écrit :

Bon OK je sors

Mais pourquoi suisse ?
manolodarkmetal
ouais je suis fan de matt heafy,mais je l'aurais mal vu arriver en concert ac ca... lol pis de commencer ces solos ac cette gratte jaune
Adam Bopel
Nuageblanc a écrit :
...
C'est la guitare de Mathieu Chedid, non ?
OK je ...
Dans la série armes à feu...

C'est d'un mauvais goût...

8O

Ma préférée en dernier...

Je m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais il a recyclé une Nintendo pour faire sa gratte...
Little Wing 78
oui une bonne vieille NES
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Mr. Raph'
Pour ma part j'aime presque toutes les guitares, mais celles que je trouve imbuvable c'est les guitares de voyages (dont on a mis les photos pages précédentes); la Danelectro Longhorn
la Z-Vex
et, par dessus tout, ben, euh, bah, j'ose pas appeler ça une guitare donc je ne sais pas si je suis dans la bonne section , c'est les guitares ARMES A FEU que je ne peux pas voir sans etre dégouté de la guitare pendant 1/4 d'heure!
__________________________________R.___
Doc Loco
Ta "ZVex", ce n'est rien d'autre qu'une copie de la Vox Teardrop et personellement j'adore littéralement ces guitares (j'ai d'ailleurs la basse Bill Wyman).
Et j'adore tout autant les Danos Longhorn (j'ai d'ailleurs la Bariton) .

Loin de peupler mes cauchemars, elles me font faire de doux rêves .

Ce qui me fait doucement sourire, c'est qu'il suffira qu'un groupe à la mode les réutilise (je prend les paris) pour que tout à coup tout le monde les trouve géniales et se jette dessus, comme c'est arrivé récemment pour les Hagström ou les Tele custom dont personne ne voulait il y'a encore deux ou trois ans.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...